Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : FKK Neuenhof (vers Baden) : [ex Hercules Beach Club]

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    79

    Par défaut

    J'ai profité d'un dimanche maussade pour aller découvrir ce club pour la première fois.

    J'ai été accueilli par la magnifique Julia qui m'a remis ma tenue et m'a indiqué la direction des vestiaires.

    Une fois dans la tenue adéquate, je me suis mis à explorer le lieu. je suis monté faire un sauna (très voire trop chaud) puis suis redescendu me désaltérer au bar.

    Me suis installé ensuite sur un canapé près de la piscine et Eliza est venue me voir.
    Elle m'était familière mais je n'arrivais pas à la situer. Elle m'a ensuite aidé : c'est Janina du Sex Park ! Elles sont au moins trois à avoir changé de club : Eliza (Janina) ; Cristina (Nicole) & Miky !

    Comme je venais d'arriver, j'avais envie de prendre mon temps et surtout de voir d'autres filles. J'étais arrivé vers 13 heures et c'est que vers 15 heures 30 que finalement une autre fille a décidé de venir me voir !

    En discutant dans tous les clubs que je fréquente, la majorité des filles se plaignent qu'il n'y a pas assez de boulot mais quand en plus de 2 heures, seulement 2 filles sont venues dire bonjour alors que 5 ou 6 filles sont affalées sur les canapés entre elles je pense qu'elles devraient aussi se remettre en question ! Peut-être que c'est un sujet à discuter.
    Selon moi, les filles savent pourquoi nous venons dans ces clubs et elles savent aussi si on a pris un pack ou si on a seulement pris une entrée. J'avais pris le pack happy hour (2×30) !
    De manière générale si une fille est ouverte à une session, j'imagine qu'elle devrait venir pour voir les hommes et si la fille est repoussée par l'homme en question, elle va plutôt l'ignorer. Je ne suis ni le plus beau, ni le plus jeune mais je ne suis pas repoussant !

    Au final c'est Cristina qui a sauvé mon voyage à Neueuhof ! Elle a demandé à ses collègues si quelqu'un était venu vers moi et comme personne n'y avait pensé, elle est venue s'asseoir près de moi.
    Nous avons discuté, bu un verre ensemble puis nous sommes monté dans la chambre. Au bout de 30 minutes, je lui ai annoncé qu'on prolongeait et elle a du descendre à la réception pour lui annoncer...

    Nous avons passé une heure de rêve ensemble. Elle a beaucoup apprécié mon massage et le massage que ma langue a prodigué à son clitoris ! Merci Cristina (Nicole) !

    Julia est très jolie et je dois avouer que j'aurais beaucoup aimé la connaître avant qu'elle ne soit à la réception !

Connectez-vous pour lire les 107 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    158

    Par défaut FKK Neuenhof (vers Baden) : [ex Hercules Beach Club]

    Ex-FKK Neuenhof
    Neuenhof (vers Baden) : FKK Neuenhof


    Adresse : Ringstrasse 14, 5432 Neuenhof.
    Tél. : +41 56 406 34 06
    Site : fkk-neuenhof.ch

    C’est parce que Laura, la Cubaine du FKK Basel m’avait invité à la rejoindre là (et que je passais dans le coin, mais pas le jour où Laura y était, dommage, tans pis, fait chier) que j’ai découvert le FKK Neuenhof.
    Ce club est installé au fond d’une rue, dans une zone artisanale -sinon industrielle-, donc pas super discret en journée, si vous connaissez du monde dans le coin. Parking d’ailleurs, à mon avis, un peu compliqué en journée puisqu’il n’y a qu’une petite dizaine de places attribuées à ce club. Plus simple en soirée (j’y suis pour ma part passé vers 22-23 heures) puisque, à part les filles, personne ne travaille ici la nuit et que, du coup, les parkings des entreprises voisines sont accessibles.
    Ce FKK Neuenhof a récemment été ouvert par le patron du FKK Basel. Les prix sont les même soit : 69 francs l’entrée et 70 francs la demi-heure avec une fille. Ce qui me paraît quand même plus que raisonnable pour la Suisse (qui compte quand même, comme je l’ai lu sur Youppie, les clubs les plus chers du monde). Quelques différences avec Bâle : ce FKK là est vachement plus grand (leur site annonce 500 m2 mais j’avais pas de mètre sur moi pour mesurer). L’endroit est tout neuf et dans l’esprit M6 déco (pour les Français et pour situer) avec, par exemple, une jolie cheminée de pierres dans l’espace wellness (sauna, tout ça). Il y a une piscine (fermée, vu le temps de merde qu’il faisait quand j’y suis passé). Le buffet est un cran au dessus de celui de Bâle (mais, perso, je ne vais pas dans ce genre d’endroit pour bouffer).
    Un truc qui fâche, un peu : le kino est à l’étage donc il ne s’y passe pas grand chose. L’autre truc qui fâche un peu plus, c’est que, parmi, la petite dizaine de filles présentes ce soir là (pour 4-5 clients dont un en costard…), le niveau était moyen-moyen… J’en suis d’ailleurs encore à me mordre les doigts d’avoir, comme un con, dit non à Sissi (la grande brune sur leur galerie) quand, alors que je venais à peine d’entamer ma première bière, elle m’a proposé de me sucer au bar. Parce que c’était une des plus jolies du club et que, du coup, je n’ai pas réussi à la récupérer de la soirée. Comme je ne suis pas parvenu à récupérer Candy, déjà rencontrée à Bâle. C’est un des bons points de ce FKK, les « meilleurs éléments » du FKK Basel se déplacent régulièrement jusqu’ici.
    Sinon, j’y ai quand même passé une bonne soirée avec, pendant pas loin d’une heure, un DJ qui ambiançait le défilé des filles à la barre. Mention spéciale à Julia qui, s’il est difficile de la classer dans la catégorie « hyper bien foutue », a vraiment fait le show. C’est aussi la façon dont Amanda remuait son cul autour de la barre qui m’a fait, après un passage au kino, l’emmener dans une chambre. Séance très pro, bien, sans plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité