Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Versailles (78) : SALAMANDRE (orientale, mature, 1m75, 65 kg)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    125

    @pcopin95, @boby123

    Elle m'avait proposé une heure pour 100 euros ... c'est ce qui avait motivé ma ténacité pour prendre rendez-vous.

    Résultat : une demi-heure pour 100 euros ... c'est un grand classique tarifaire ... et pas non plus respectueux du client.

  2. #


    pcopin95 Guest

    Par défaut

    Merci pour ton EV .
    Citation Posté par Nerac Voir le message
    Côté pile, l'annonce : "Belle femme recherche bel homme pour jeux coquins ..."

    Elle n'est pas à l'aise dans son activité (même pas un bisou amical d'accueil ) et on sent une personne qui manque d'expérience car elle a du mal à s'occuper de vous. Le théatre des opérations est un coin du canapé
    ........
    Comme je l'ai déjà écrit, sa vie privée est dense et au bout d'une demi-heure il fallait que cela soit terminé alors qu'elle avait promis une heure
    Son annonce a tout de même plus de 8 mois ce qui me fait douter de son manque d'expérience (c'est bien le contraire que je pense).
    De plus à cet age et vu ses origines, on a déjà une très belle expérience du sexe.

    Egalement, elle a sans doute un téléphone dédié à cette activité puisqu'affiché dans l'annonce ; et en plus elle reçoit seulement.
    Cela sent plutot la pro.

    Je ne sais pas combien tu as payé, mais dans ce milieu de wannonce, la prestation est annoncée à l'heure.
    En donner une demi-heure sans proposer de rembourser une partie relève pour moi davantage de l'arnaque que d'une vie privée dense.
    Et puis, dans ce milieu, je doute qu'on coince un rdv familial à cheval sur une prestation avec un punter.

    Tout me laisse penser qu'elle sait plutôt y faire pour appâter avec une annonce coquine et ensuite expédier au plus vite la prestation pour des raisons bien différentes que sa vie privée.
    et malgré que j'adore les beurettes, c'est malheureusement assez fréquent chez elles.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    125

    Versailles (78) : SALAMANDRE (orientale, mature, 1m75, 65 kg)

    Côté pile, l'annonce : "Belle femme recherche bel homme pour jeux coquins ..."

    Côté face, la réalité

    Même à partir de 18h on n'est pas sûr de l'avoir au téléphone mais avec de la patience on y arrive. Sans difficulté elle vous décrit ce qu'elle vous propose et ce qu'elle attend en retour.
    Elle reçoit à environ 300 m du centre commercial de Parly 2.

    C'est une femme maghrébine mature (48 ans), plutôt bien conservée qui reçoit de façon occasionnelle depuis quelques mois. Poids et taille me semble exactes.

    En raison d'une vie privée dense, il faut être souple au niveau de ses horaires afin de pouvoir s'adapter à son emploi du temps.

    Elle n'est pas à l'aise dans son activité (même pas un bisou amical d'accueil ) et on sent une personne qui manque d'expérience car elle a du mal à s'occuper de vous. Le théatre des opérations est un coin du canapé

    Le rendez-vous aurait pu être intéressant car j'ai eu le sentiment qu'elle était ouverte aux jeux coquins comme c'est écrit dans l'annonce mais encore faut-il pouvoir se donner le temps pour cela. Comme je l'ai déjà écrit, sa vie privée est dense et au bout d'une demi-heure il fallait que cela soit terminé alors qu'elle avait promis une heure

    Je ne pense pas revenir: trop d'inconvénients pour un résultat incertain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité