Je peux constater les impressions de sensei69 ayant visité cette place quelques fois dans les derniers trois ans. En général il s'agît des filles d'orgine chinoises qui y sont présentes même si on aime faire croire qu'il y soit aussi des Japonaises ou ........
Il ya un board général (comme ladies.de) ou les filles asiatiques (individuelle, club ...) sont promus dans toute l'Allemagne. C'est pour faire appétit mais on ne doit pas tenir trop importance concernant la liste de présence.
Tableau de prix: 30 minutes à 100€ et 60 minutes à 150€ - les prestations sont bonnes - CIM inclu, anal extra.
On est plus que correct concernant le temps de "passage" - une fois la fille commence à faire jouer la musique de fond asiatique par magnétophone, le temps commence (cela peut être déjà au moment quand on se déshabille et on prend la douche ......... shit). J'ai vérifié la dernière fois, comme j'ai vu sur l'appareil indiquant 58minutes + quelques secondes (j'ai booké une heur).
Les filles quand faisant la parade puisse faire l'impression d'être monotones, ennuyées ...... hélas quelque-unes d'elees reprennent un tout autre talent après les avoir choisies. Mais comme partout les jours ne sont pas pareils et voilà aussi le service même si on pense de reprendre une fille avec laquelle on a eu un temps super dans le passé.
Une adresse avec des autres filles asiatiques est proche de Marriott Hotel dans Hermann-Wendel-Strasse 8 (voir des annonces sur ladies.de) ou dans Spenerstrasse (ce lieu je connais ........ je n'aime pas tellement bien, mais voilà une impression personelle).