Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NADIA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    7

    Par défaut J'ai adoré

    j'ai adoré
    la 1ère fois que je l'ai "cotoyée", c'était au kino. Après une session d'enfer avec Suzanne, je me devais de me reposer.
    je me suis installé en face de l'entrée du kino, elle est venue s'installer devant moi sans émettre le moindre geste mais en la voyant popol s'est mis en branle et sans coup férir, sans un mot je me suis approché d'elle et lui ai lêcher le minou, elle m'a suivi et nous sommes restés là ensemble sans un mot et l'on s'est quitté, tous les 2 rempli d'étoiles, sans presque un mot.
    il y a 15 jours, nous nous sommes revus et elle est venue m'adresser la parole tandis que je me reposais au soleil, elle est très GFE et super social time. Après une petite pipe que le vent caressait, nous sommes partis de nouveau au kino pour une super session.
    il est vrai qu'elle n'a pas un physique d'enfer, qu'elle a une poitrine refaite, mais quel entrain.
    A rebooker, mais sans doute pas à ma prochaine visite car il y a des nouvelles qui méritent de l'attention.
    JL

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    219

    fille tres PSE et GFE en même temps

    Je complète l'évaluation sur cette fille qui mérite vraiment que l'on s'y intérresse malgré un physique moyen , mais avec sa poitrine 90C et son petit coté cochonne , vous passerez un moment de sex intense , service au top .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    nimpus Guest

    NADIA (bulgare - blonde)

    Nationalité : bulgare grec
    Langues parlées : français bien, anglais moyen, allemand ?
    Couleur des cheveux : fausse blonde
    Type de coiffure : mi long
    Couleur des yeux : marron
    Age : 25 ans
    Taille : 1m65
    Poitrine : refaite 90C
    Silhouette / corps : ronde
    Tatouages - Piercings : tribal, fleur sur l’épaule droite
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui, grosse lèvre
    Embrasse (oui - non) : oui
    Tarifs : 50 € 30minutes ; 1h 100 € ; CIM en plus
    Autres caractéristiques : louche un peu de l’œil droit mais oursonne sans prise de tête pas agressive et GFE bon service

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité