Je viens de revoir ce duo que j'avais pas pratiqué depuis quelques mois. Je voulais voir Adina et Belle mais elles étaient prises (pas par moi hélas) et j'ai constaté aussi que Irma et Jolie avait changé d'agence, il faudra peut-être renommer le fil et les attribuer à Tity Twisters.
Bref tout ça pour dire qu'on est toujours dans le PSE lourd, les seules choses sur lesquelles elle ne progressent pas étant le français. Bon il manque toujours cette petite véritable implication lesbienne entre les deux, elles sont complices mais pas amantes et brouter les minous n'est pas ce qu'elles préfèrent, elles le font un peu si on demande mais clairement elles préfèrent s'occuper d'un homme, moi ça me dérange pas ! J'étais venu en mode bourrin sans complexe, sachant que de toute façon rien ne les effraye vraiment, surtout Jolie qui est un peu plus nympho que Irma qui est davantage attiré par l'aspect jouissance du sexe.
En tout cas comme ça a été dit les deux se complètent bien et ne rechignent à aucune perversité tant qu'elles sont dans les normes PSE, d'un autre côté je n'ai pas cherché à leur pisser dessus, mais si ça se trouve c'est possible aussi. J'avais pris l'option anal, je l'ai utilisée que sur Jolie, du coup les filles m'ont remboursé les 50 roros payés pour l'anal sur Irma. Honnête de leur part. Au final deux coups tirés sur un peu plus d'une heure, pour une fois elles étaient en appart dans le 7e et non pas dans un hotel ce qui est plus confortable et plus détendu.
Je ne les reverrai pas systématiquement mais honnêtement 2 ou 3 fois par an je trouve que c'est un duo très efficace pour une grosse envie PSE sans prise de tête. N'y allez pas pour le romantisme, allez y juste pour niquer jusqu'à plus soif.