Arrivant au COIN en début d’après-midi , Monica m'a accueillie avec un large sourire.Elle semblait heureuse de me revoir.Je lui ai souhaité un bon anniversaire . C'était dimanche dernier.J'avais d'ailleurs téléphoné , mais sans succès , à Sylvia pour qu'elle me dise le cadeau , qui lui ferait plaisir pour son anniversaire.Après une distribution de cheming gum à quelques filles nous sommes monté . Quelle corps parfait cette Monica ! Je ne me lasse pas de la regarder.Nous nous sommes tous les deux étendus sur le lit en nous caressant tendrement. J'apprécie beaucoup chez Monica l' impression qu'elle me donne d’être heureuse avec moi et d'apprécier mes caresses. Je suis sur un nuage lorsque je suis dans ses bras , entre ses jambes ou lorsqu'elle se met en 69.C'est la deuxième fois que je passe un moment fabuleux avec elle. Merci Monica. Après nos ablutions elle m'a aidé à me rhabiller à remettre ma montre et à ne rien oublier. Ces gestes de tendresse et d'affections me touchent profondément .
Si vous avez la chance de monter avec elle soyez doux et respecter la.
Je paye toujours 70€.
Merci aussi à Bianca , qui traduit ma prose à Monica, qui fait d'énormes progrès en français