Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : JENNIFER (jamaïcaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    234

    Par défaut oui

    Citation Posté par Baiseurdeblacks Voir le message
    de passage au Paradise, j'ai testé cette Jennifer.
    Comme j'y suis allé tôt, il n'y avait pas foule, et donc beaucoup de filles dispo. Je l'ai tout de suite repérée au milieu des autres. C'est vrai que niveau physique, c'est une bombe.
    2-3 minutes de discussion en anglais, pendant que je glisse une main dans le bikini et un doigt un peu plus loin, puis c'est parti pour 1/2 à 60 (elle commence par annoncer 70). Elle dit qu'elle est jamaïcaine, mais si c'est le cas, moi je suis le pape...
    Et dans la chambre, niveau prestation, je confirme tout ce qui a été dit au dessus: nulle de chez nulle, et on le comprend très vite. Par contre pas de problèmes d'odeur (et pourtant, j'ai mis les doigts bien profond...)
    Comme je n'avais pas grand chose à attendre de sa part niveau participation mais que j'étais bien décidé a m'amuser, je l'ai fait mettre en levrette et là,les mains sur ses seins qu'elle a gros, naturels et lourds, je me suis servie d'elle comme poupée gonflable pour le reste de la demie heure.
    Donc, en résumé, prestation nullissime, mais physique de ouf
    oui je suis sûr que c'est toi qui l'a harponné et pas elle ...c'est une ancienne du Dallas que tu as choppé, et elle est de l' Afrique de l'ouest, Ghana me semble t'il ..tu sais je vais te dire ...ces blackettes ne sont pas des bonnes baiseuses..il vaut mieux des camerounaises ou sénégalaises(par contre elles aiment les sous!) ...ne vas pas en Espagne te taper des blacks, il y a meilleur à faire ...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Agen
    Messages
    41

    Par défaut

    de passage au Paradise, j'ai testé cette Jennifer.
    Comme j'y suis allé tôt, il n'y avait pas foule, et donc beaucoup de filles dispo. Je l'ai tout de suite repérée au milieu des autres. C'est vrai que niveau physique, c'est une bombe.
    2-3 minutes de discussion en anglais, pendant que je glisse une main dans le bikini et un doigt un peu plus loin, puis c'est parti pour 1/2 à 60 (elle commence par annoncer 70). Elle dit qu'elle est jamaïcaine, mais si c'est le cas, moi je suis le pape...
    Et dans la chambre, niveau prestation, je confirme tout ce qui a été dit au dessus: nulle de chez nulle, et on le comprend très vite. Par contre pas de problèmes d'odeur (et pourtant, j'ai mis les doigts bien profond...)
    Comme je n'avais pas grand chose à attendre de sa part niveau participation mais que j'étais bien décidé a m'amuser, je l'ai fait mettre en levrette et là,les mains sur ses seins qu'elle a gros, naturels et lourds, je me suis servie d'elle comme poupée gonflable pour le reste de la demie heure.
    Donc, en résumé, prestation nullissime, mais physique de ouf

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    28

    JENNIFER (jamaïcaine - brune)


    Nationalité / langues parlées : Jamaïcaine. Anglais 3/5, Français/Espagnol 0/5
    Age : 25
    Visage : Magnifique, très fine
    Cheveux : Noirs/bruns foncés reliés en tresses très longues (arrivent au bas des fesses)
    Taille : 1m65 ?
    Poitrine : 85/90 B ?
    Silhouette / corps : fine, très bien "équilibrée"
    Tatouages - Piercings : aucun ?
    Fellation : couverte
    Cunni : pas essayé mais j'en doute fort
    Embrasse (oui- non) : certainement pas
    Hygiène : OK, mais une fille (en qui j'ai confiance) m'a parlé d'elle après que je sois monté avec elle - m'a dit que parfois elle puait carrément
    Autres caractéristiques : ment sur tout en bas. se déplace souvent avec une autre "copine" qui traduit pour elle, plus agée. Commence à vouloir 100€ / 1h, puis 70€/30 mins, pour terminer à 50€/30 mins. Insiste beaucoup pour avoir 1h (forcément...) car elle sait qu'elle est nulle. Se fait payer en bas avant de monter et met ses € dans son tiroir.

    En vrac:
    - ne parle ni Français ni espagnol, un peu l'anglais
    - French Kiss ? Ca elle a clairement compris, réponse "oui oui claro" --> en haut: RIEN, impossible
    - sucer sans capote (ça aussi elle avait compris): perso je m'en fous, je me fais sucer avec mais c'était pour tester pour un collègue: "yes without" dit en bas --> en haut: bien sûr avec
    - fellation minable: elle pose sa bouche sur le gland sans jamais la bouger, remue un peu sa langue, branlotte un peu la hampe... ==> nul
    - assez mal dégourdie en haut, se débrouille pas très bien. A réussi à me mettre la capote "à l'envers". Certaines le font en connaissance de cause pour dérouler en passant leur doigts dessous pour mieux dérouler. Elle, non. De plus, pour sucer elle se pose en s'appuyant partout, sur mon ventre, etc... de tout son poids (?!)

    Ca m'a gavé, au revoir.

    ==> nulle nulle archinulle, à éviter absolument.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité