Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prestige

  1. #


    Inscription
    mai 2024
    Localisation
    thionville
    Messages
    7

    Par défaut

    samedi 14 septembre visite au pretige arrivee vers 16h au vestiaire je rencontre notre amis katu qui partait
    le temps de dire bonjour a mes favorites je me mis au bar pour boire un cafe puis je me fis aborder par petra tres gentille fille et belle
    on decida d aller en chambre mais pour moi je ne pense pas y retourner avec elle car c est la reinedes extras le moindre truc demander avec c est un extra lol
    prestation classique sans etre mieux que ca
    apres cette petite deception je profite des installations du club histoire de se detendre un peut
    retour au bar ou avec un autre ourson nous avons entammer une bonne discution plus d une heure je pense lol
    pendant ce temps j apercu charlotte belle blonde tres charmante j ai voulu aller avec elle mais avais des rendez vous dommage
    puis une belle petite brune avec de longue couette vient se servir un verre je decide d aller la voir pour discuter un peut avec elle
    elle parle bien le francais et est super gentille et souriante elle se prenome karla
    j ai pas pu m empecher d aller en chambre avec elle et la se fut l extase elle fait super bien sont job quand je suis ressorti j ais les jambes en coton et voyais des etoiles lol
    elle fait partie de mes favorite maintenant
    apres cette tres bonne impression retour a la maison vivement la prochaine fois pour de nouvelles aventure

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    202

    Par défaut

    Ce jeudi petit détour entre metz et Paris sur un coup de tête.
    Arrivé vers 13h , peu d ourson mais .... je tombe nez à nez avec la "nouvelle" Charlotte 🥰 puis Clara 🤪. En moins de qlq minutes mes nombreux km sont rentable pour mon moral .
    Bref après les salutations, une mousse et un jacuzzi. Je m offre la compagnie de Clara au bar. Nous échangeons un peu des Vancances avant de conclure sur un duo avec Charlotte 💥 hélas elle attend un rendez vous 😮*💨. Sur cette petite déception passagère n'allez pas me demander comment j'en suis arrivé là , mais me voilà dans une chambre du fond avec 😅 Clara et 2 de ses copines 🤣 franchement je ne sais pas si c est la chambre ou le regard en salle qui était le plus jouissif 🫣😆.
    il est déjà 14h30. Je dis à Clara que l'on se retrouve après le passage au vestiaire et la douche.
    Une bière en vitesse avant de reprendre la route....et la une fois encore , je me retrouve au kino sans savoir comment. Je résiste et annonce que je dois partir, Clara m'assure qu'elle fera le nécessaire pour ne pas me retarder , 🥵 elle n'a pas menti. 15h10 je suis dans la voiture. Douché, la tête légère, le porte monnaie aussi d ailleurs 🤣.

    Voilà encore un beau moment au prestige.
    Ho non .....je vais devoir revenir pour découvrir la nouvelle Charlotte 🤫

Connectez-vous pour lire les 2892 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 632

    Les récits de vos visites au FKK Prestige


    Copie d'un message de l eric (mars 2006) :

    Je suis allé récemment un vendredi à Neunkirchen. Ce n'est sans doute pas le meilleur jour, puisqu'il y a une "méga" soirée le jeudi soir, et les filles ne sont donc pas au top de leur forme (certaines peuvent faire la sieste sur les canapés).
    Puisqu'on compare souvent à Saarbrucken, c'est vrai que les filles sont peut être en moyenne moins jolies, qu'il y en a moins, et également moins de clients.
    En revanche, fellation sans comprise dans les 50 euros, et french kiss pratiqué par la plupart des filles, contrairement à Saarbrucken.
    A recommender, Michelle, une française très sympa et qui paye de sa personne.
    Egalement une allemande blonde, à forte poitrine siliconnée, qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire le client.
    Il y avait un vrai top modèle, grand brune bulgare; nouvelle, et elle s'est révélée expéditive et peu enthousiaste - comme quoi c'est pas toujours les plus jolies ...
    Cette fois, une jeune africaine (Naomi je crois), qui était là il y a 6 mois, était en congé: dommage elle vaut vraiment le détour...
    Bref, ça vaut le coup de tester une fois Neunkirchen pour se faire une idée.
    Comme toujours, l'idéal est d'avoir des infos sur les filles qui valent la peine, pour éviter les déceptions; donc si d'autres ont des infos, ce serait sympa de partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité