Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CELIA (roumaine - brune)

  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut

    Elle m'a moi aussi chassé en venant s’asseoir sur mes genoux pendant la séance de penaltys de Brésil - Chili. Elle s'en va rapidement en me disant de venir la voir après la fin du foot.

    Elle m'a pas marquée plus que ça, un peu trop charpentée pour moi à vrai dire. Je rentre une fois que le brésil à gagner au bout du suspens. Elle m'alpague aussitôt. Même si j'aime pas me faire chasser, je dois reconnaître qu'elle est très gentille. Elle va me chercher une bière, je check rapidement son profil sur le forum, c'est plutôt élogieux donc je me dis pourquoi pas. On social-timise un petit peu, elle s'assoie de nouveau sur moi me roule des pelles et ça me fait de l'effet.

    Après un quart d'heure, elle me propose la chambre, j’acquiesce. Finalement ce fut banal et sans intérêt, elle essaye de créer le contact en discutant un peu mais le courant ne passe pas, il n'y a pas la magie.
    Coté jambes en l'air,pas grand chose à lui reprocher si ce n'est la pipe vraiment bof bof et le cuni qu'elle stoppera au moment où ça devient intéressant. Le vrai bon point, elle est très serrée et je viendrais rapidement.

    A peine 20 min, un grand froid s'installe. Je prend l'initiative de mettre fin à la session. je lui demande ce qui ne va pas, elle me dis qu'elle avait espéré que je passe au moins une heure avec elle. Je la comprend pas du tout, elle n'a eu de cesse d'écourter tout ce qu'on faisait (fellation hyper rapide , cuni stoppé , missionnaire qu'elle écourte aussi pour prendre une position où elle contrôle et peu me finir plus vite). Elle s'attendais peut être à ce qu'on allait discuté et s'embrasser pendant 40 min (ça m'est déjà arrivé si le courant passe bien et que je me sens vraiment bien avec la fille).

    En conclusion, pour moi fille très moyenne (peut être qu'avec un coup dans le nez elle est plus intéressante).

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 969

    05/06/2014 Celia aka "Chelia"

    B]Nationalité / langues parlées :[/B] Roumaine / Anglais candide et suffisant
    Age : 24 ans
    Visage : GND sourire charmant
    Cheveux : Bruns/auburn, mi-longs
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Moyenne GND
    Silhouette / corps : GND, pour de vrai
    Tatouages - Piercings : Peut-être un petit
    Fellation : Elle me dit ne pas le pratiquer, ni même avec son copain.
    Elle dit ok pour te faire plaisir, je lui propose une petite formation
    Cunni : Oh oui, elle en raffole, peur du 69 mais me l'a proposé hier finalement (update 12/06)
    Embrasse : Oui et de plus en plus
    Autres caractéristiques :Là depuis une petite semaine, long social time, je lui raconte pleins de choses et elle me dit *faire "seulement l'amour", evidemment ça me parle.
    Très bonne session avec une fille qui prend plaisir, mais limitée côté services.
    Elle voudra y retourner et me demandera toute la journée comment ça se passe avec les autres.
    Je la rassure, elle est touchante.Pour autant, je la laisse évoluer...
    A traiter avec la plus grande gentillesse evidemment.

    Update 12/06 Rouge comme une écrevisse, bain de soleil sur la terrasse oblige

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    CELIA (roumaine - brune)

    Une belle rencontre
    On était vendredi 6.

    Elle est venue à moi et me propose de s'asseoir sur mes genoux, sans aucune arrière pensée..
    J'accepte..elle a 24 ans, elle n'est pas over maquillée, brune, des beaux petits seins naturels, c'est son 1er club et à peine une semaine qu'elle est arrivée au Samya en provenance de sa petite campagne de Roumanie..
    Je remarque rapidement qu'elle ne fait pas pro, elle est simple, de la fraîcheur dans sa manière d'être et elle me communique
    sa gaieté
    Je me dis que ça doit être un bon coup..en discutant j'ai remarqué qu'elle découvrait le sexe..puis me disait-elle..I make love..je l'ai cru et en chambre elle me dit droit dans les yeux..ne tombe pas amoureux de moi...une certaine osmose s'est créé..mais je sais bien que c'est du fake..
    Il tait tard..mon pote m'attendait..je n'ai pu faire que 30 minutes, 30 minutes de plaisir
    Barbare, bourin, sauvage, pervers veuillez passer votre chemin..
    Elle préféra sentir votre langue, plus tôt qu'un poing dans sa ......
    amateur de sensualité, douceur, câlins cette fille est faite
    pour vous
    Seul petit bémol elle doit améliorer sa fellation....c'est pas encore parfait..je lui mets 7/10
    Comptez sur moi
    je vais la guider
    Rendez-vous pris au Samya le 20 avec sb et certainement notre cher looky.
    Je dois approfondir le talent de cette fille et voir si elle peut entrer dans mon cercle de wife from Samya..
    Tschussssss les amis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité