Connexion
Villa Venezia        

Discussion : Paradise Saarbrücken : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Visite 5 mars.

Plutôt calme jusqu'en milieu d'après-midi, ensuite c'était plus fourni.

Quelques nouvelles têtes. Sinon les infatigables sont toujours là et me tentent toujours aussi peu.

Première session avec Pia. Bof. Intouchable. N'encaisse pas très bien l'engin. Session à oublier.

De retour dans l'arène, je suis rassuré de voir Cassie et Lorena, je me dis que je suis sauvé.

Je croise néanmoins le regard de Nadia, petite rondelette. Je l'aborde car j'espérais secrètement pouvoir lui démonter l'arrière train, mais elle ne fait pas l'anal...
    Il se trouve qu'elle me demande du feu, on échange donc quelques mots autour du cendrier. Elle se dit hongroise...
    Le courant passe plutôt bien, elle est bavarde ! J'aime ça. Ça change des sempiternels "qu'est-ce que tu fais chéri coco, tu veux qu'on aille dans la chammmbrrrre".

Les clients étant plus nombreux, je negocie. Comme avec Pia d'ailleurs. Une session améliorée pour 60 balles. Comme c'est ça ou rien, j'ai à chaque fois obtenu gain de cause. Le ramadan a au moins ça de bon qu'il nous permet d'être en position de force pour négocier.
    On monte dans la chambre, on s'allonge on discute, puis on passe aux choses sérieuses. Elle est très détendue, se lâche totalement et me procure énormément de plaisir.
    On partage une nouvelle cigarette et on discute encore.

Ça sera ma dernière session, je vais au buffet et je rentre.

Un vieux copain de fac avait raison : les petites grosses c'est les meilleures.

2. #

Par défaut Visite du jeudi 5 mars 2026

Arrivé à 15h30, je me rends compte rapidement que le line up est motivant.
    Une pépite est de retour, 9 mois plus tard, Laila est là ! Et c'est pas tout, Marissa, Amedea, Pia (All) sont de retour également de vacances.
    Il y a énormément d'oursonnes disponibles (tour du bar en partant vers la gauche: Aicha, Ariana, Marissa, Amira, Amy (? la protégée de) Moreina, Flore, Daniela, Ema, Roxanna, Rebecca, Pia, Nadia, Sarah, Ramona, Alicia, Eva, Carla, Selim, Selena (Ita), Tina, Laurie, Leila, Amedea). Vu Emily de passage uniquement car jour de repos pour elle.

Pour reprendre un de mes posts précédents, Eva, oursonne au physique incroyable, élancée, belle, poitrine de star du X (bon là faut aimer ou pas), serait Moldave, pas Polonaise(je l'ai cru car elle a parlé en polonais à des polonais, c'est fou ces filles polyglottes).

Cassie est vraiment l'oiseau rare : comme un reporter animalier, il faut prendre son mal en patience pour observer cette oursonne rarement de passage au bar et toujours bookée au bout du compte... heureusement pour moi je suis moins amateur d'ursidées blondes que brunes... A part l'aborder au vol en lui demandant un créneau horaire disponible je ne vois pas comment espérer passer entre ses griffes...

J'ai identifié 25 oursonnes, et avec celles dont je ne connais pas le prénom, on est à la trentaine.
    Le ratio hommes/femmes est démesurément en faveur des oursons, c'est l'effet ramadan avec ses clients en moins.

Vu l'offre pléthorique, impossible de suivre toutes mes envies.
    J'ai laissé jouer la règle de l'offre et de la demande. Carla m'aborde au ciné, je dis ok mais chambre à 60e sans extra. Vu la pénurie de clients, elle accepte sans rechigner. Et ce fut une très bonne chambre, un très bon service, merci Carla d'avoir joué le jeu.
    Et même histoire avec Selena.
    En ce moment les filles ne sont pas beaucoup sollicitées et du coup la chambre à 60e est de bonne facture (double cause : moins de fatigue et il faut espérer faire revenir le chaland).

En résumé, une période à profiter ! Un regret, celui de ne pas avoir pu partager mon point de vue du jour avec henricoquin...

Connectez-vous pour lire les 815 autres messages sur le sujet

1. #

Paradise Saarbrücken : les récits de vos visites

Vendredi 4 juillet 2014 – 14h30.

J'arrive en même temps que mon ami Romeo, et nous sommes confrontés à un problème de parking. En effet le parking est tout petit et il y a beaucoup de place perdue. Le grand boss Jürgen Rudloff est là. C'est un type très sympa. Il nous conseille de nous garer dans la rue, ce que nous faisons sans peine.
    Accueil très agréable, on nous explique tout, on nous fait la visite. C'est parfait.
    Nous retrouvons Jolipenix. C'est lui qui donnera tous les détails matériels (il en a un paquet).

Au bar, une bonne surprise : Helen (H. pour les intimes) est devenue thekefrau. Je suis sous le charme, comme toujours.

A peine le temps d'échanger un peu avec mes compagnons, et mon attention est captée par deux filles exceptionnelles, parmi les meilleures de ma longue carrière : Timéa et Gwendoline.
    Je vais m'installer avec elles. Quel bonheur de les retrouver.

Je pars en chambre avec Timéa pour une heure bien remplie. Comme dans le bon vieux temps, c'est la perfection, le sexe exactement comme j'aime.

Retour chez mes copains, tous deux satisfaits de leurs rencontres. Romeo me montre la fille avec qui il a été : une russe blonde, qu'est-ce qu'elle est belle, Séléna, je crois.

Nous passons du temps dans le jardin. Ce n'est pas le point fort du Paradise, mais c'est tout de même bien agréable.

Il y a une quarantaine de filles, d'un niveau de beauté assez élevé. Toutes les filles du 214 sont là, à l'exception de Marie. Je salue Sandra, la hongroise (message subliminal à Emerald57). Je reconnais aussi quelques filles du Prestige : Sandra, Rebecca, Paula, Fernanda … Il y a aussi Andréa, la thekefrau du Prestige, habillée en thekefrau, ne rêvez pas. Le ratio filles/ours est de 4/1.

J'ai bien récupéré, c'est donc vers Gwendoline que je me tourne. Elle aussi, j'ai un immense plaisir de la retrouver. Encore une heure de sexe parfait.
    Et c'est l'heure du match, que je regarde avec Gwen, Romeo et Jolipenix. L'ambiance est bon enfant avec les allemands et les filles à poil. Mais, ce que je retiens, c'est ce magnifique écran de télé, hyper grand, et d'une qualité parfaite.

Le match fini, nous allons nous restaurer. Là aussi, rien à redire, c'est bon et varié.

Le nombre de filles est maintenant de cinquante environ, et le ratio filles/ours n'a pas varié, 4/1.

C'est l'heure du départ. Au final, une très belle journée, dans un très bel endroit. Je sens que je vais revenir bientôt, hyper motivé que je suis depuis que j'ai appris que Carmen (la Carmen du 214) est là aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité