Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paradise Saarbrücken : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    117

    Par défaut visite du mardi 11 juin 2024

    Arrivé 12h, le club est vide d’oursons, une dizaine de filles, ca va se remplir progressivement tout au long de la journée pour atteindre une trentaine de filles dans la soirée. Pas mal de nouvelles également.
    Dès mon arrivée je retrouve ROXANA, petite blonde que je n’avais pas sessioné depuis longtemps. Comme c’est la seule qui me branche à cette heure je décide de monter avec elle malgré ses tarifs un peu exagérés (elle essaie de faire payer chaque extra 50€, ca peut monter rapidement…). Pas de regret, très belle séance tout en douceur, très GFE.
    C’est l’heure du repas, pâtes aujourd’hui, bof bof. Ensuite un bon sauna et je repars en chasse. Maintenant le choix s’est élargi. Je recroise TINA au kino. Ca fait une éternité que je ne suis pas monté avec elle alors que l’on avait eu de sacrés séances. Je décide de corriger cette anomalie, on s’installe sur les matelas à l’arrière du kino. Quelle suceuse bon sang, je ne m’en souvenais plus, mais cette fille vaut vraiment le détour pour ses fellations. Bonne séance PSE, dans le kino c’est l’endroit idéal….
    Je m’installe sur la banquette devant la barre de pool dance pour me reposer et et examiner le line up en présence. Plusieurs filles me sollicitent, je décline gentiment. Je suis abordé par MONICA, que je n’avais pas reconnu, elle n’a plus les cheveux blonds mais châtains, porte un petit chignon qui lui donne un air très classe, très différent de son ancien look. Elle me plait bien, mais la négo s’avère serrée, je n’avais pas un tel souvenir d’elle : elle a du changer avec son look. Bon j’en ai trop envie, je décide de monter après être tombé d’accord sur un tarif tout juste raisonnable. Mais pas de regret la séance s’est avérée excellente, toujours aussi rigolote et appliquée pour te faire plaisir.
    Je retourne sur ma banquette pour me reposer un peu mais je suis abordé par la belle ANASTASIA, toujours aussi mignonne. Et bien sûr je craque, elle me plait trop cette fille. Superbe séance très GFE, on reste enlacés très longtemps après, quel plaisir.
    Il est 18h, j’ai encore un peu de temps avant mon train du soir par Paris, mais j’hésite à faire une dernière séance vu mon état et que je ne veux pas terminer par une séance ratée après 4 excellentes. Je regarde passer les potentielles candidates, sans etre convaincu. Je retourne au kino. Et la une grande brune, queue de cheval, belle prestance retient mon attention. Je ne la connais pas, je lui souris elle me rejoint. C’est RAMONA. Pas de souvenir d’évaluations à son sujet. Elle a l’air sympa, me promet qu’elle sera capable de me faire tirer une ultime cartouche. Allez soyons fou, d’autant qu’elle est raisonnable dans ses tarifs. Elle porte un soutien gorge car me dit elle, elle vient juste de se faire refaire les seins, donc y aller avec douceur. Joli travail ils sont magnifiques, pas siliconé. Et une superbe séance absolument délicieuse. Pari tenu. Récidive assurée.
    Il est temps de rentrer, une très belle journée, aucune ratée, il faut dire que je connaissais la plupart des filles. Seul regret concerne le buget qui explose plus facilement ici qu’au Sharks où les filles sont plus raisonnables. Mais bon le sharks c’est beaucoup plus loin alors que le Paradise se fait dans la journée avec une aller retour en train de Paris. Très pratique…

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    24

    Par défaut Mercredi 29 mai

    Nouvelle visite mercredi dernier.
    Je suis arrivé un peu avant 15h (je n'étais jamais arrivé si tôt), il restait une place sur le parking du bas, c'était plutôt bon signe car je craignais que le club soit vide a cette heure ci. Une quinzaine de filles présentes, je pense que c'était le plus faible quota que j'ai connu. Cependant, j'ai apprécié le calme de l'après-midi même si la météo ne permettait pas de profiter de l'extérieur.
    Globalement j'ai reconnu la plus part des filles présentes, pas de surprises. Le line up restait cependant moyen selon moi, relativement peu de choix dans mes goûts.
    Je me suis donc laisser tenter par la découverte de Lorena qui était très disponible et que je n'avais jamais pu rencontrer. Cette rencontre a été tellement convaincante que je me suis décidé de renouveler l'expérience avec la miss. Jai également profiter d'une session avec Cassie, même blessée suite à son opération du genoux qui la prive de ses hauts talons restera une valeur sûre a mes yeux. Départ vers 18h30 après avoir profité d'un bon moment au sauna, et des ribs du mercredi.Une nouvelle virée agréable de l'autre côté de la frontière. Seul le porte monnaie se plaint de ces escapades allemandes.
    Alors oui l'ambiance n'est pas extraordinaire, le club n'était pas très chargé, mais on peut toujours y trouver son plaisir aux tarifs classiques dont nous sommes libres de dépasser les montants ou pas...

Connectez-vous pour lire les 808 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Paradise Saarbrücken : les récits de vos visites

    Vendredi 4 juillet 2014 – 14h30.

    J'arrive en même temps que mon ami Romeo, et nous sommes confrontés à un problème de parking. En effet le parking est tout petit et il y a beaucoup de place perdue. Le grand boss Jürgen Rudloff est là. C'est un type très sympa. Il nous conseille de nous garer dans la rue, ce que nous faisons sans peine.
    Accueil très agréable, on nous explique tout, on nous fait la visite. C'est parfait.
    Nous retrouvons Jolipenix. C'est lui qui donnera tous les détails matériels (il en a un paquet).

    Au bar, une bonne surprise : Helen (H. pour les intimes) est devenue thekefrau. Je suis sous le charme, comme toujours.

    A peine le temps d'échanger un peu avec mes compagnons, et mon attention est captée par deux filles exceptionnelles, parmi les meilleures de ma longue carrière : Timéa et Gwendoline.
    Je vais m'installer avec elles. Quel bonheur de les retrouver.

    Je pars en chambre avec Timéa pour une heure bien remplie. Comme dans le bon vieux temps, c'est la perfection, le sexe exactement comme j'aime.

    Retour chez mes copains, tous deux satisfaits de leurs rencontres. Romeo me montre la fille avec qui il a été : une russe blonde, qu'est-ce qu'elle est belle, Séléna, je crois.

    Nous passons du temps dans le jardin. Ce n'est pas le point fort du Paradise, mais c'est tout de même bien agréable.

    Il y a une quarantaine de filles, d'un niveau de beauté assez élevé. Toutes les filles du 214 sont là, à l'exception de Marie. Je salue Sandra, la hongroise (message subliminal à Emerald57). Je reconnais aussi quelques filles du Prestige : Sandra, Rebecca, Paula, Fernanda … Il y a aussi Andréa, la thekefrau du Prestige, habillée en thekefrau, ne rêvez pas. Le ratio filles/ours est de 4/1.

    J'ai bien récupéré, c'est donc vers Gwendoline que je me tourne. Elle aussi, j'ai un immense plaisir de la retrouver. Encore une heure de sexe parfait.
    Et c'est l'heure du match, que je regarde avec Gwen, Romeo et Jolipenix. L'ambiance est bon enfant avec les allemands et les filles à poil. Mais, ce que je retiens, c'est ce magnifique écran de télé, hyper grand, et d'une qualité parfaite.

    Le match fini, nous allons nous restaurer. Là aussi, rien à redire, c'est bon et varié.

    Le nombre de filles est maintenant de cinquante environ, et le ratio filles/ours n'a pas varié, 4/1.

    C'est l'heure du départ. Au final, une très belle journée, dans un très bel endroit. Je sens que je vais revenir bientôt, hyper motivé que je suis depuis que j'ai appris que Carmen (la Carmen du 214) est là aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité