Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tourcoing : KELYSSA (métisse franco-algérienne, petite brune - massage avec finition manuelle)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    77

    Bof

    Physique moyen, je n'aime pas trop, reçoit dans son salon sur un matelas pas très propre, photos de ses enfants devant....

    Le massage est très trop tonique, la finition est très dur, je n'ai pas aimé, et quand je sens que je vais jouir je lui dit "oh oui vas y" et elle s'arrête nette "pas de ça chez moi"..

    J'ai testé d'autres masseuses, celle là je ne recommande pas.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    4

    Tourcoing : KELYSSA (métisse franco-algérienne, petite brune - massage avec finition manuelle)

    Un moment magique ce jour :
    http://www.wannonce.com/annonce/beso...--14736120.htm / http://www.wannonce.com/liste-annonces-keelyssa.htm
    http://www.wannonce.com/annonce/envi...e-20743066.htm / http://www.wannonce.com/liste-annonces-kelyssa1.htm

    Après un contact par mail, j'opte pour 30 mn à 50 roses (80 pour 1h). Les services et les services sont très clairement annoncés : finition manuelle et uniquement manuelle.
    J'arrive donc et découvre une charmante jeune femme, mince et souriante, un petit format très attirant. Elle me mets à l'aise et me demande de me déshabiller pendant qu'elle en fait autant. Malheureusement, elle reste en body, je n'en verrai pas plus.
    Allongé, elle commence son massage aux huiles chaudes, et là, je commence un magnifique voyage. Ses mains sont alternativement fermes, décidées, douces, coquines, sages... Un régal qui me fait oublier la vie.
    Une immense frustration lorsque son intimité proposée à quelques centimètres de mon visage, parfois même effleurant mon nez ou mon menton, reste inaccessible. Qu'il est dur de se retenir de ne pas prendre ce cadeau à pleine bouche malgré le tissu. Allez, je me retiens, je ne veux pas choquer la belle...
    Et la finition ? Un délice... Elle m'a fait découvrir des mouvements que je n'avais jamais connus, ni par mes partenaires ni par mes propres soins. Je serais incapable de savoir comment elle s'y appris, il me faudra y retourner et y retourner souvent tant le moment fut magique.
    Je lui avoue ensuite ma frustration de ne pas pouvoir espérer d'autres finitions et que le massage ne soit pas nu... mais cette frustration est en fait le pendant de l'immense qualité de la dame : c'est tellement bon qu'on en veut plus, alors qu'on n'en a aucun besoin car c'est déjà parfait.
    Je suis ce soir sur un nuage et il se peut que ce soit mon adieu aux armes. Plus besoin de rechercher l'escorte idéale, j'ai trouvé la masseuse magique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité