Smart tour 059/2014 Lr
Ce Samedi 31/05/2014

CAMELIA.RO
La Camélia, ce fut un rôle play toute au long de la nuit avec elle.
Petite description roumaine avec de longs cheveux blonds ondulé portant ce jours-là un fish-net rose.
Ma dis être de retour après quelques mois en Roumanie.
Lorsque j’attendais Helena qui était partie cherché une clef, Camélia arrive vers moi me roule une pelle.
Elle me dit j’ai vu que tu me regardais et je suis à toi si tu veux.
Essayant de ne pas montrer ma fulgurante excitation,
je lui dis que je dois d’abord aller avec une autre fille et que je m’occuperai d’elle ensuite.
A mon retour au bar, Camélia est avec un groupe de fille au fond du salon pour fêter un ’anniversaire.
Je la regarde siphonné un après l’autre des mojitos, mais impossible de chopper son regards pour lui dire d’aller cherché une clef.
En profitant pour me reposer un peu je m’amuse de la situation avec ses amies.
Il doit être 2H du mat et elle ce lève pour aller au toilette et je la chasse pour la capturer.
A son retour je la prend dans mes filets et lui dit d’aller cherché une clef,
elle me dit ok mais tu sais je n’ai pas voulus te regarder et aller en chambre avec toi car je suis bourrée
et je suis pas certaine de savoir faire quelques chose avec toi.
Je lui dit que ce n’est pas grave je m’occuperai d’elle, tout en ayant des pensées pas très catholique lol.
Arrivé en chambre, elle ce déshabille et me regarde et me tue avec sa phrase
: « ce n’est pas parce que je suis bourrée que tu me fera faire n’importe quoi »
et merde, moi qui avait déjà pleins d’idées salace sur une séance drunk girl.
Et voilà donc comment commença une sess de folie avec cette charmante fille que j’espère revoir bientôt à sang frais………………ou pas.
Tout y est passé fellations d’une douceur exquise positions à gogo avec elle qui se marre en me disant tu es un fou, mais je t’aime bien lol.