Enfin rencontré Milena, je dis enfin parce que ça faisait longtemps que j'y pensais, mais à chaque fois j'hésitais et choisissais une autre fille. Son corps de teen m'échauffait pas mal, et mercredi, n'ayant vu aucune fille m'excitant davantage en arrivant devant elle, je me suis dit, allez c'est le jour ! De prime abord un peu déçu de son visage, sa peau a un peu souffert on va dire, mais content de son corps. Attention, elle est vraiment fort mince, moi ça me botte mais ça n'irait pas à tout le monde. Ses seins sont super mimis, très belle forme, petits mais par rapport à son gabarit, certaines ont bien moins. Jolis seins, chatte rasée et, plus étonnant, grosses lèvres ^^ M'a fait une deep throat que je m'y attendais pas, agréable! J'ai demandé sodo et cumshot, elle ne fait pas. Je l'ai donc prise en missionnaire après qu'elle m'ait chevauché avant de la prendre très fort en levrette, très excitant car son petit trou du cul était bien open, rhaaaa
Social time correct, on va dire un peu mieux que juste ce qu'il faut. Je suis sorti d'elle et de chez elle satisfait ^^, content de me l'être tapée mais je pense quand même pas que je retournerai la voir