Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : NATALIA (Vénézuélienne - châtain foncé.)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    457

    Par défaut

    Bonjour est elle encore presente ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    463

    Par défaut

    Miam miam me gusta
    Quand tu veux pour la filière vénézuélienne , avec plaisir!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    starscream Guest

    Par défaut NATALIA (Vénézuélienne - châtain foncé.)

    Nationalité / langues parlées : Venezuela, espagnol (langue officielle), anglais notions, français à peine
    Age : 27
    Visage : amazonienne yeux en amendes/bridés, sourire ravageur.
    Cheveux : châtains foncés, longs, légèrement ondulés vers les pointes.
    Taille : 1m60 sans talon
    Poitrine : 90C/D refaite, très bon au touché, sensation naturelle et ferme, bonne prise en main. Beaux mamelons.
    Silhouette / corps : typique amérindienne/latina un petit violon morphologiquement, fesses un peu molles mais tout a fait convenable. Mat de peau
    Tatouages - Piercings : de mémoire non.
    Fellation : bio bonne technique
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui fk
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques : n'a pas froid aux yeux. Elle a du métier, très gentille. Tout ce qu'elle dit elle le fait. Pas chrono, tarif habituel, s'habille avec un corset et string.

    Récit :
    Je me cale au bar avec mes compères, et le jeu s'installe. Sourire, clin d'œil, bisous a distance, défilé... Bref les premiers échanges de tir habituels pour tester les défenses... Une colombienne de 25 ans environ, aux dents de céramique, nez refait de pékinois et boobs siliconés pas très harmonieux tente sa chance, je la remercie gentiment comme le gentleman que je suis et savoure mon verre de tequila gin vodka bien chargé (ouffff ) en profitant du spectacle avec les 2 autres mousquetaires...
    Puis du coin de l'œil je vois une belle amazonienne qui me regarde avec une belle bouche large, de belles lèvres (celles du haut...) et de belles dents...
    Et la Bame ! Les amérindiennes c'est ma surcame (plus que les blacks ) et la je l'incite du regard à me rejoindre a mes côtés. Nous faisons connaissance, la caresse subtilement, elle m'embrasse dans le cou, le printemps est bien là - ça bourgeonne dans mon calbutte et la sève monte. Elle voit que je flanche et qu'elle est ma came. Je préserve les apparences en feignant la tempérance (je ne suis pas un bleu ! )mais je n'ai qu'une envie celle de monter... Néanmoins malgré l'excitation, Starscream n'est pas un puceau de ces lieux et nous abordons les prestas désirées... Mes souhaits seront comblés
    Nous montons...
    Le feeling passe très très bien. Une bonne baise, intense, tamponnage, calins, fk, bref la vraie vie €€€€
    et le clou du spectacle en 2 points le premier grâce au physique indestructible que les dieux m'ont octroyé j'exécute un soulève de terre sans appui pour la démonter inspiré des photos de fabtranne66 (j'ai baptisé cette position la "fab-ulous" en hommage, effet garantie ! Puis repassage en levrette et là le fion est dilaté (clin d'œil à Gorki) et je lui cale mon pousse.
    Réponse : hmmmm que rico !
    Je la rassure en lui disant que je serai doux.
    Réponse : i promessed you so... Ok... Vale vale vale !!!
    Et très délicatement je lui glisse le 1/3 du sabre laser dans le petit frère, voyant qu'elle aime je lui mets tout en lui calant 2 doigts dans le minou en même temps... Topissime !
    En repasse sur le côté avec maintien du ni bars et fk puis finition à la main entre ses seins, comme j'avais prévu le coup, j'avais pas tiré ma copine les 3 jours précédents et pas de branlette non plus, en conséquence la citerne du laitier s'est renversée !!!
    Je recommande pour les grands aficionados de fajitas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité