Clairement pour un certain nombre je me suis renseigné ici même - mais bon, chacun a des goûts différents et c'est quand-même toujours un peu une lotterie; mais quand plusieurs EV concordent...
Il y a quand même eu quelques déceptions pour moi, NATACHA, je m'attendais a une fille Russe - elle était Roumaine (je n'ai rien contre, j'ai des amis Roumains) - ce qui a crée un joli quiproquo quand je
lui ai lance 'Enchanté' en russe et elle répond en Anglais "What's going on - are you Russian ? I thought we'd go to the bedroom' - la 'secrétaire' était très embétée - mais ses prestations étaient correctes...
LILY - une petite black qui manifestement manque d'expérience - elle a joui malgré elle et était très embétée - "Je ne joui jamais avec des clients" - mais je ne suis pas là pour casser les filles, seulement
pour donner une appréciation honnète...
ADRIANA (roumaine/moldave) - trop distante pour moi
CLAUDIA - (hongroise/fausse espagnole) - idem
En revanche IRMA et ASHLEY - des grosses surprises de taille - tarifs supérieurs, mais cela les vaut...
et puis CAROLINA - j'ai un petit faible pour elle - elle s'assume (et sa sexualité) complètement - chapeau...