Merci pour le déplacement.
Concernant la belle, son jeune âge, son visage de poupée et une petite discussion pour cerné la personne m'ont convaincue de lâcher 50 euros.
Elle ne parle pas très bien français nous discutons alors en anglais et elle me dit qu'elle se prostitue depuis un an à Bruxelles. elle fait 18h/6h dans la chambre de gauche du 126.
Physiquement elle possède des yeux noirs profonds, elle n'est pas trop mince sans être grosse et sa tenue moulante noir la met bien en valeur. Ça change un peu de tous les ensembles minimalistes fluo qui ne cache plus grand-chose. Bref sa tenue moins provocante m'a donnée envie d'en découvrir plus.
Ces seins naturels sont petits pour la rue mais moyens pour le commun des mortels et sa peau douce appel aux caresses.
Concernant la prestation on est dans du classique, elle m'a entamé par une fellation très douce mais efficace puis elle s'est mise sur moi je me suis alors perdu dans ses yeux, pour finir en missionnaire mes nombreux baisés mon achevé. Elle simule juste ce qu'il faut sans en faire des tonnes.
Après un nettoyage en règle elle est venue se coller à moi. Petit social-time sympa ou elle ma dit avoir apprécié ma douceur.
Pour conclure je pense qu'elle n'est pas encore tombée dans la facilité des arnaqueuses de la rue sans être non plus dans les top celle-ci, elle mérite douceur et sensualité, il aurait fallu plus de temps pour développer son côté gfe et peut-être obtenir plus.
Je la recommande aux amateurs de douceur, les bourrins la trouveront trop passive.
Note : 3.5/5
Nationalité / langues parlées : roumaine / parle correctement anglais, peu le français
Visage : de poupée
Cheveux : brun
Taille : environ 1m70
Poitrine : moyenne
Silhouette / corps : mince sans être maigre
Tatouages - Piercings : non
Fellation : protégé
Cunni : pas demandé
Embrasse (oui- non) : sur le corps oui mais pas sur la bouche
Hygiène : correcte
Autres caractéristiques :