Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : JENNIFER ( Dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    3

    Par défaut jeny

    Donc cette jolie fille s'est présenté à moi sous le nom de Jeny. Ne l'ayant pas vu arriver, je n'ai pas pu juger de son physique. Présentation, frotage, calin. J'ai pu aprecier de mes mains son fessier assez développé, plutot souple. Une peau mate, foncé, trés foncé et douce. un visage assez typé et de longs cheveux noirs. Assez petite. Une conversation melangée francais espagnol. au bout d'un moment, pourquoi pas. l'ayant prévenu que c'était ma première dans ce club, elle m'a tenu la main jusqu'à la chambre, me donnant à mesure les informations d'usage. Dans la chambre que je trouve trés bien, j'aprecie alors ces formes et elle est pas mal du tout. lavage au bidet et hop sur le lit. des petits bisous du bout des lèvres un peu partout, le visage, le cou, le torse. elle me caresse le torse avec ses mains, ses seins. Seins siliconnés que je trouve particulièrement dur. la fellation sans préso n'est pas de haut niveau et est plus un lechage qu'un suçage. manger son minou est particulièrement agréable. un petit tatouage sur le coté du bas ventre. Suivi de quelques positions classiques ou je la trouve assez passive. J'aurai aimé qu'elle soit plus active, qu'elle bouge, qu'elle danse la samba mais elle n'est pas brésilienne. Peu d'initiative pour changer de positions. fin de la session par un massage.
    Conclusion: Fille douce, caline, mais passive. doit faire son job et le fait. Peut-être qu'il faut remettre le couvert plusieurs fois pour profiter plus.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    13

    Par défaut

    Oui exact autant pour moi,elle est dominicaine

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    13

    Par défaut JENNIFER ( Dominicaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Dominicaine / Espagnol, français (un peu)
    Age :23
    Visage :rectangulaire,matte
    Cheveux :noir mi long
    Taille :1m70
    Poitrine :siliconé 90b
    Silhouette / corps :mince
    Tatouages - Piercings :un percing rose sur le nombril
    Fellation ui couvert
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène ui
    Autres caractéristiques : Metisse avec des yeux de chienne,parle quelque mots de Français

    J'ai eu a faire a elle ce mercredi,peau matte avec un cul de bresilienne bien ferme,prestat 60 roses,me dit que c'est une diablesse et c'est vrai.Très bonne fellation aime se regarder dans le miroir quand elle se fait defoncer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité