Bonjour tout le monde.
Lecteur assidu de la section de mon coin de la france, je me décide enfin à participer un peu et à poster.
j'ai parfois l'impression d'être un ovni, n'hésite pas à me laisser un petit mot si vous êtes dans la meme situation
-> Je suis marié, heureux en amour, avec une sexualité tout à fait épanouie.
-> j'assume mes envies, mes fantaisies/perversions et les partage sans retenue avec ma femme.
-> Ma fréquentation de ces dames du bord de la route, se fait en la compagnie de ma femme.
Cela nous conviens à tous les deux, et reste un sujet de fantasme / masturbations assez important, nous ne passons finalement que rarement à l'acte...
Elle a un rendez vous ce soir chez le médecin, et je lui propose de l'accompagner (elle est super, je suis glue
). Sur le chemin, nous allons croiser (avec chance) un ou deux bmc. Je lui lance par défi -> au retour, j'aimerais bien aller .... (autocensure). Elle me retorque : sans soucis, je t'emmene ce soir, retiens toi en attendant
Je vous laisse imaginer mon état, travaillants à coté, nous en avons parlé tout l'apres midi....
Avez vous vécu ce genre de choses ? sommes nous des ovnis ?
mesdames, avez vous régulièrement ce genre de demandes ? Nous avons parfois l'impression de passer pour des ovnis en abordant les bmc à deux, meme si nous avons toujours été bien reçus pour le moment.
merci à vous