Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : MICKAELLA (moldave - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    44

    Par défaut michaela

    michaela c'est une Roumaine son defaut c'est qu'elle se lave pas on peut pas la louper petite blonde visage d'ange

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 004

    Par défaut

    Citation Posté par slg34derussie Voir le message
    ...
    Et je m'excuse pour les puristes pour ma présentations.
    en fait on s'en fout tous un peu, mais c'est bien pratique pour une description sans se prendre trop la quiche, et puis ça fait plaisir aux modos, en particulier à Springboks

    d'ailleurs... cette manie du rangement, j'en soupçonne certains d'avoir été adjudant chef ou femme de ménage

    en tout cas bravo, pour cette première, d'autres sont beaucoup plus... fait...néant

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut MICKAELLA (moldave - châtain)

    Voila pour ma 1ere évaluation j'ai décider de vous présenter Mickaella :

    Mickaella est une jeune femme moldave de 22 ans, elle possède un corps très mince et muscle avec de magnifique petit seins (pour les amateurs comme moi).
    Elle est châtain de couleur naturel, mais est actuellement blonde et prochainement d'une autre couleur (elle n'est pas encore décider).

    Après un passage au madam's ou je suis monter 2 fois avec une croate différente a chaque fois, bonne session en général mais pas exceptionnel, je décide d'aller au paradise.

    A peine entrer, une fausse blonde pénible avec des lunettes ne veux pas me lâcher la grappe, au bout d'un moment elle comprend enfin que je ne monterais pas avec elle et me pressente Mickaella, là sans aucune hésitation je savais que j'allais monter avec elle.

    Arrive dans la chambre, elle me demande si cela m’intéresse de rester 1h00, je lui dit peux t’être et lui dit ok si elle m'embrasse avec la langue, elle accepte et le faira correctement.

    J'ai pu donc lui faire la total sauf l'anal et cim car pas demander, le moment le plus chaud fut quand elle est sur moi sont dot contre mon ventre et là ma main droite lui caresse sont sein droit et ma main gauche s'occupe de sont clito que c’était super bon, très rare ce genre de position.

    Elle a jouis (mouiller) et moi j'ai pris mon pied, elle parle un français correcte et est très gentille.

    Donc vous pouvais aller la voir vous ne serais pas déçus mais svp respecter la est soyer aussi gentil qu'elle.

    Merci Mickaella pour ce délicieux moment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité