http://amour-russe.net/one_model.php?id=534
Arrivé à 9h00, ressorti à 9h10. Un mauvais plan, ça s'enchaine chez AMR en ce moment. C'est bordélique et dégueulasse à souhait, rien de rangé, salle de bain immonde, pas grave je sors de la douche, la nana n'est pas fraiche au réveil, je me demande même si elle a pris une douche dans son merdier. M'en fous, je viens juste me faire sucer, elle sort une capote. Tu rigoles ma chérie : "suck it dry!", "what?", évidemment elle ne capte rien ou fait semblant, je lui fourre donc la bouche nature malgré sa tronche de merlan frit. Sa pipe est nulle, elle mord, aucune profondeur de bouche, je lui tapote le visage avec la bite, elle prend peur. "no sperm on me please!", "are you kidding me? take the cum in the face!". Je me suis donc lâché en 5 minutes sur son visage, pas de supplément, tu rigoles ma chérie. Rien n'est possible avec cette nana, même l'éjac body semble être en supplément, et même le massage ! Foutage de gueule. Encore une erreur de casting, cette nana est nulle de chez nulle. 150€ tarif syndical pour 30, pardon pour 10 minutes de l'entrée à la sortie.