Après toutes mes interrogations sur cette demoiselle plus haut dans ce thread, je suis donc allé la voir.
Tout ce qui est dit est vrai. Elle est très sympathique, je dirais même que c'est sa qualité principale, vraiment très gentille. Elle est, je dirais, "bien en chair", pas obèse non plus, mais style mamma africaine, quelques kilos en trop, poitrine et fessier qui ressortent bien, et des tétons très proéminents comme le fait remarquer Timide79. Visage bof-bof à mon goût. Elle reçoit dans un minuscule appart pas très nickel niveau propreté, même si il n'y a rien à redire sur elle-même niveau hygiène. Le massage est très (et là, j'insiste, très) appuyé. Je n'avais jamais pratiqué un massage aussi ferme auparavant. Ce n'est pas désagréable et la demoiselle a de la technique sans être une professionnelle non plus. Pour le body, elle vous grimpe dessus et elle ondule de tout son corps, c'est plus une séance de frottage qu'un vrai body. Elle aime prendre son temps pour la fellation qu'elle maîtrise très bien également. Par contre, je ne l'ai pas trouvé particulièrement sensible au cunni. Et ce qu'elle appelle "french kiss", ce sont effectivement des baisers sans la langue comme déjà mentionné par Timide79. D'ailleurs, je n'ai pas pensé à lui dire qu'elle se trompe de dénomination, à moins qu'elle veuille volontairement tromper le client, mais ça ne semble pas son genre. Elle déroule le menu de ses différentes prestations à votre arrivée, et ensuite c'est au choix pour vous. Je n'ai pas demandé pour la domination mais de toute façon, ce n'est pas mon kif, et elle ne m'en a même pas parlé. Et elle n'est pas particulièrement chrono non plus.
A noter que même si elle habite à Niort, elle est très souvent partie, donc pas forcément aisé de caler un RDV quand on le veut. Elle rappelle également le client si on n'arrive pas à l'avoir au téléphone, ce qui est un point positif ou négatif selon la vie familiale de chacun, mais en tout cas c'est la première que je connaisse qui fasse ça.
Dans l'ensemble, je confirme donc tout ce qui a été dit. Ce n'est pas la meilleure rencontre que j'ai faite, je ne suis pas forcément sûr d'y retourner, mais ce fut un bon moment malgré tout, et je retiendrai d'elle sa gentillesse et son massage à vous remettre d'un lumbago.