Se soir au 196 il y avait une grande brune, teint bronzé,grosse poitrine siliconée, elle était seule en vitrine, maillot deux pieces, le haut ne cachant que ses tetons, elle m a dit être mi brésilienne mi italienne, mais je ne sais pas son nom. Je ne le sentais pas trop, car en général les femmes de son calibres son assez autaine. Et se fut le cas, pour le classique a 40 euros que j ai choisi, se fut le service minimum. Sa poitrine 95 D m a t elle dit, était l objet de mon passage, est assez chouette a mettre en bouche, mais au bout deux trois minutes, elle en avait assez( elle m a dit qu elle avait déja pris une douche, et qu elle n avait pas besoin que je lui leche les seins a nouveau), toucher oui, mais plus embrasser mes seins. Etant gentleman , j ai pas fait de vague, j ai touché un peu et puis lui ai demandé de commencé, en levrette, "mais non, pour 40 euros", "tu viens sur moi", oki , je me suis exécuté. Décidément mauvaise pioche, très jolie fille, un corps sublime, mais il me semble qu il faille allonger plus que 40 euros pour y passer un moment agréable.