Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais et espagnol de base
Age : 22-25 environ
Visage : assez rond, bonne bouille
Cheveux : bruns
Taille : 1m60-65
Poitrine : assez grosse par rapport à sa taille, pleine lourde et naturelle, pas des obus silliconés qui tiennent tout seul non plus, attention.
Silhouette / corps : potelée quand même par rapport à ses collègues, miam miam pour les amateurs de top modele slim, passez votre chemin
Tatouages - Piercings : non
Fellation : très bien, sans caps, avale tout le manche
Cunni : c'était pas mon envie du jour, alors : ?
Embrasse (oui- non) : oui, beaucoup, fk
Autres caractéristiques :

Fille nouvelle dans ce club (depuis quelques jours soi disant) qui a l'air bien dans ses chaussures à talons compensés, souriante, m'a chassé du regard et j'ai acquiessé de loin pour le rapprochement,
je n'ai pas regretté, démarrage sensuel, GFE, caline et super fell, je veux faire durer les préliminaires et elle est ok pour l'heure à 75 pour faire monter la pression sur la fin ou la partie "ride" est également très bien.

Daria sera ensuite honorée par Celui-ci celui-là et son copain belge qui ont eu l'air satisfait.

Après une deuxième session catastrophique avec Maya, Daria passera beaucoup de temps à me chasser du regard et à me frotter/chauffer sur canapé au son de la musique roumaine.

Je repars encore avec elle avant de quitter le club pour 30 minutes seulement cette fois, toujours top.

Récidive : oui sans problème.