Oui une femme si tu la fait rigoler, elle est à moitié sur la machine à laver. Mais l'humour est bien plus efficace en réel que par écrit. Va-t-il y arriver?
Oui une femme si tu la fait rigoler, elle est à moitié sur la machine à laver. Mais l'humour est bien plus efficace en réel que par écrit. Va-t-il y arriver?
Bonjour à tous ,
D'habitude , je n'aime pas trop demander cela , mais la fille en question me plait vraiment plus que la moyenne.
C'est une caissiere de magasin qui travaille dans ma ville.A chaque fois que je passe à sa caisse , on se fait des sourires et elle me reluque de coin.
Une fois , elle s'est completement trompée en me rendant la monnaie et m'a dit que c'etait de ma faute car je la perturbais (peut etre bon signe ).
J'ai demandé à deux amies (qui se font souvent draguer) comment l'inviter , les deux m'ont dit tout simplement de lui proposer d'aller prendre un verre (je trouve sa un peu bateau).
Je leur ai dit que je voulais acheter une boite de chocolat que je lui laisserai , lui mettre un petit mots dessus (avec mon numero) pour lui proposer une ballade ou un verre , mais mes amies mon dit de ne pas faire sa car cela engage trop.
Que me conseillez vous s'il vous plait????
Merci d'avance a ceux qui on pris le temps de lire.
Ps j'espere que le post n'est pas au mauvais endroit.)