Bonjour,
Voici l' EV de ma première rencontre (de ce matin) avec Tina. C'est aussi mon premier passage dans ce salon.
Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais je vous donne sa description physique :
Nationalité / langues parlées : française (Martinique) / français (autre langue ?)
Visage : joli, traits fins
Cheveux : noir
Yeux : noisette
Taille : +/- 169 cm
Poids : un peu moins de 60 kilos
Poitrine : naturelle, bonnet D
Silhouette / corps : taille moyenne à mince, jolies hanches, joli fessier bien rebondi
Tatouages - Piercings : Pas vu
Fellation : découverte
FK : ok
Cunni : ok
Hygiène : excellente
Shift : nuit
Je suis accueilli pour une dame charmante, blonde, la petite trentaine (je ne sais pas si elle fait partie de l'équipe ou fsi elle est uniquement la "secrétaire" des lieux) me fait entrer dans la pièce principale où m'attendaient (déjà) 7 filles.
Je mets un peu de temps à me décider car chacune a un petit quelque chose qui m'intéresse.
Je choisis Tina. Elle m'emmène dans la chambre et va me chercher une collation. Sympa, souriante, elle revient avec un coke bien frais.
Durant l'échange, elle est entreprenante et réussis assez bien à devancer mes désirs. Les points +++ : Très très bonne fellation nature et magnifique cow-girl offrant une très généreuse poitrine.
Une fille pétillante, qui ne manque ni d'humour ni d'intelligence.
Je reviendrai ;-)