Hello S Explorer
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas son visage mais que je le trouvais quelconque par rapport à sa morphologie superbe. En tout état de cause, je l'estime infiniment moins joli que celui de Pretty Woman.
D'ailleurs, si son minois m'avait vraiment déplu, je ne serais pas allé avec elle (3 ou 4 fois, de mémoire)
La raison essentielle pour laquelle j'ai arrêté surtout d'aller la voir, il y a deux ans environ, est que le coup de sifflet final de l'arbitre retentissait un peu rapidement à mon goût (10 minutes seulement (valeur estimée) après le début des ébats), tant et si bien, que pour "me finir", j'avais besoin de temps supplémentaire et que je devais rajouter 20€ supplémentaires aux 50 initiaux. Cela me revenait donc en tout à 70€ pour une passe d'une durée classique.
Je ne pense pas que Roxanna était responsable de cet état de fait mais qu'il s'agissait plutôt de la "madame", une sexagénaire au demeurant sympathique (cheveux courts et lunettes), qui officiait alors en tant que juge-arbitre et qui avait tendance à déclencher le chronomètre de façon abusive!
C'est dommage, car le feeling passait plutôt bien avec la belle : elle me gratifiait par exemple de french kiss (pas "deep", mais baisers avec la langue toutefois).
S'il n'y avait pas eu l'anomalie précitée, j'aurais continué à la fréquenter, de loin en loin.