Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : MELISSA (colombienne - black)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Marseille
    Messages
    362

    Par défaut C est un trois points !!!!

    Citation Posté par starscream Voir le message
    Il ne faut jamais avoir honte.
    J'assume tout et je suis fière d'être monté avec elle. Car physiquement et sexuellement c'est un challenge et humainement elle est très sympa

    En général la taille d'un boule est proportionnelle à la gentillesse de sa propriétaire (en général...)
    Et qu elle challenge !!! Ça t a permis de recoller au score lol !
    Bientôt le match retour

  2. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par francisH66 Voir le message
    J'avais honte à l'époque quand je faisais la queue pour monter avec elle au dallas
    Il ne faut jamais avoir honte.
    J'assume tout et je suis fière d'être monté avec elle. Car physiquement et sexuellement c'est un challenge et humainement elle est très sympa

    En général la taille d'un boule est proportionnelle à la gentillesse de sa propriétaire (en général...)

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    starscream Guest

    Par défaut MELISSA (colombienne - black)

    Nationalité / langues parlées : colombienne afrolatina, solo español mais comprend le français.
    Age : 27 de mémoire dans ses eaux là
    Visage : c'est une black Sourire communicatif.
    Cheveux : lisses noirs/marrons foncés, des extensions et rajouts.
    Taille : 1m72 sans pilotis
    Poitrine : un balcon voir une terrasse. Amateur de gros bonnets vous serez comblés c'est du 100 minimum
    Silhouette / corps : quintal franchit permis poids lourds et super lourds on est dans le convoi exceptionnel
    Tatouages - Piercings : non de mémoire
    Fellation : oui bio
    Cunni : je passe la main
    Embrasse (oui- non) : je passe la main
    Hygiène : niquel chrome + listerine
    Autres caractéristiques :
    Pas besoin de détails supplémentaires, vous savez de qui je parle.
    Si elle vous a la bonne, humainement c'est intéressant car elle est super sympa et marrante avec sa voix rauque.
    Pour le coup, si vous n'avez pas un minimum de condition physique le jouet qui peut finir cassé c'est vous

    Récit :
    Friends143 a mis la barre très haute et je ne peux le laisser entrer seul dans la légende...
    Je le rejoins donc au panthéon via cette session. Comme le dit si bien l'adage dans transformers : no sacrifice - no victory...

    Je me jette donc dans la bataille tel un berserk et monte (descend) avec ce léviathan.
    Les dieux m'ont octroyé les atouts physiques pour survivre en zone hostile et il est temps de mettre à l'épreuve ces attributs en pratique.

    Il y a quand même des avantages. Elle est indestructible. Elle encaisse un truc de dingue. Étant un disciple de tutune, le glaive est un alliage de titane. Je suis en 6ème sur autoroute allemande concernant la vitesse de croisière, je donne tout mon carnet de santé depuis ma naissance. À ce niveau là je suis pleinement épanouit un vrai bonheur qui compense le reste...
    Les positions sont limitées au vu de sa morphologie. Pour rigoler on a essayé elle sur moi. Faut tenir bon la barre, il y a un vent contraire, ça souffle les gars... C'est chaud.

    Elle me termine à la pipe, gorge profonde presque validée il manque 3-4 cm. Et j'envois l'actimel de nestlé sur les saintes collines chocolatées.
    J'ai passé un bon moment humoristiquement parlant, en revanche j'ai une playlist pour les sessions qui tournent au GFE, bizarrement j'ai pas pensé à l'utiliser

    Réservé aux amateurs des sports de l'extrême.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité