Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villerupt : SHEYLLA (trans, anciennement à Arlon)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    40

    Par défaut déçu

    Bonjour,
    poussé par le nombreux temoinages positif sur Sheylla, je suis allé la voir.
    Pas de problèmes pour avoir un rdv, par contre l'adresse ça craint, petite maison un peu vetuste et la chambre pareille aisni que la salle de bain. Mais
    au moins j'ai pu prendre une douche avant et après.
    Elle demande 200 € l'heure pour un service tout compris !!! Cher pour la région, normalement on est a 150 €.
    Niveau estétique c'est question de goût. Pas moche, mais pas canon non plus ( je la trouve pas très feminine) Mais c'est mon poit de vue.

    Vu le évals positifs je décide de payer. J'ai précisé avant de payer que j'adorre le FK et que veux qu'elle soit active et passive et 2 joissance pour moi. Qui elle me dit qu'elle aime ça. Bon.

    Niveau prestation ce fût moyen, FK hesitant et pas vraiment avec la langue, oral sans des 2, mais très exité je jouis vite. Je lui dit de me prendre, elle essaye pas bande pas trés dur. Finallement y arrive, mais tout dse fait très machinellement sans motivation de sa part. Baise 2 - 3 min, se retire change de campote, y va à nouveau pou qqes min ....
    Vu que je sens qu'elle est pas motive et qu'elle me praticipe pas vraiment, j'ai du mal à bander une 2ème fois et les débats se terminent après 45. Social time presque inexistant.

    En résumé pour 200 € je m'attends à une prestation plus engagée et j'ai pas envoie de sentie que j'ennuie la partenaire.
    Je suis ni vulgaire ni moche, très poli et fais attention à mon coprs, mais peut-être elle avait une mauvaise journée.

    En tout cas je suis très déçu et n'irra certainement plus la voir.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    5

    Par défaut A force de jouer au chat et à la souris, les matous vont finir par se lasser, Sheylla...

    Bonjour,

    Je confirme tout ce qui s'est dit à propos de Sheylla. J'ai d'ailleurs déjà délivré mon témoignage à ce sujet. Cependant, il faut bien reconnaître que Sheylla devient de plus en plus capricieuse. Elle travaille quand cela lui chante. Le comble, c'est ce soir, je vois sa nouvelle annonce à 21h18. Je lui téléphone aussitôt et elle me répond qu'elle travaillera peut-être la semaine prochaine. Bref, c'est du vrai foutage de gueule et je l'ai même pris perso mais apparemment, cela n'arrive pas qu'à moi. Dommage, car c'était vraiment une chouette trans. A force de jouer au chat et à la souris, Sheylla va finir par lasser les gros matous que nous sommes… :-)

    A propos de sa copine qui a rejoint Sheylla depuis le début du mois d'août, Ivina, je ne vous la conseille pas. A contraire de Sheylla, les photos la mettent trop en valeur au point de ne plus refléter la réalité : petite, boulotte et pas très féminine. Personnellement, je me suis enfui en courant quand je l'ai vue. Elle n'était pas du tout à mon goût.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Arlon
    Messages
    80

    Par défaut Villerupt : SHEYLLA (trans, anciennement à Arlon)

    voir sur vivastreet région Luxembourg


    Description :

    véritablement à 100% comme sur les photos
    170
    95d (super bien fait)
    15-18 cm
    peau très douce (rare)
    un vrai cul de gonzesse
    très très féminine
    embrasse très bien

    100 eur complet au menu :

    Extra-fell
    embrasse pleine bouche
    +ieurs positions
    ejac faciale
    active (mais refus de ma part)

    Pour ma part, elle en vaut la peine et ... c'est une des 1ères à être vraiment une fille avec une bite ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité