Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : DORA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    20

    Trés bien

    Dora est une chic fille avec une plastique harmonieuse et elle sait s'en servir la demoiselle !!
    Elle est aussi très agréable,avec elle on peut discuter et même se marrer. Ce qu"elle m'a dit me fait encore rire '' Eh bien, celle là, tu ne l'as pas achetée chez les chinois ''.
    Ca change de l'eternel anaconda.
    Il est vrai que j'ai eu un doute en voyant son minou, serré, non très serré,mais c'est rentré avec douceur et plaisir.
    Dora aime le sexe et c'est agréable de passer un moment avec elle,il me semble qu'elle à des idées de quoi tenir toute la soirée.....

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 347

    Par défaut MIKE 21

    Citation Posté par bob3430 Voir le message
    je ne comprends pas de quoi tu parles Je ne fais part que de mon évaluation et elle n'engage que moi. Je me doute que d'autres auront une autre appréciation et peuvent avoir plus que moi. En même temps c'est tout l'intérêt de faire des éval ou alors je b'ai rien compris au site. En tout cas je ne voulais pas manquer de respect à qui que ce soit ...
    T inquiète pas des remarques des autres , le principale est de participer et partager les bonnes et moins bonnes expériences

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut DORA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / roumaine //// espagnol et français (un peu)
    Age : 26
    Visage : joilie, mais le menton un peu pointu l'empêche d'avoir un A (selon mes goûts...)
    Cheveux : mi-longs et blonds
    Taille : 1.75
    Poitrine :90 B naturelle
    Silhouette / corps : svelte
    Tatouages - Piercings : je ne crois pas
    Fellation : Avec
    Cunni : Je sais pas
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : Excellente
    Autres caractéristiques Très sympa

    Visite au Para la semaine dernière. Comme toujours, j'esquive les premières hyennes qui me sollicitent pour 2 euros ou plus ... Je remarque cette fille que je n'avais jamais vu (je commence à cerner le cheptel proposé par la maison). Elle m'envoie un clin d'oeil, comme elles savent toutes si bien le faire. Je fais mine de l'ignorer et je fais le tour du proprio histoire de repérer le territoire à conquérir (je n'urine sur personne, promis). Après cette première reconnaissance, je vais me caler au bar et cette jolie blonde vient me parler. Elle ne me propose rien, sinon de la suivre car elle a envie d'une clope. On passe un bon moment à discuter de tout et de rien, mais jamais plan cul ou presta. En plus, la demoiselle est vraiment marrante. Du coup, ce sera A++ pour le social time.
    Nous rentrons ensuite (à mon initiative) dans le pourquoi de notre échange. Elle s'appelle DORA, une ancienne du Moon apparemment et elle n'est au Para que depuis peu. DORA, j'ai une féroce envie de t'explorer... Pas de promesse exagérée de la belle une fois en chambre. Je prends la média. Une fois an chambre, elle est toujours très GFE. Elle me fait un streap, me déshabille. Très câline, on passe à la décontamination. Une fois dans le lit, les choses sérieuses commencent.

    Turlutte très bien exécutée, je la choppe en levrette. La demoiselle encaisse bien, mais me demande de ralentir au bout d'un moment. Je suis particulièrement en forme en ce moment, mais j'ai pitié. Elle me reprend en bouche, me masse las corones avec dextérité et savoir faire. Le missionnaire s'annonce palpitant. Je ne suis pas déçu. Elle simule très bien, ou alors elle prends vraiment son pied. Je redouble d'efforts pour ne pas la décevoir. 2 ou 3 positions plus tard et elle me reprend en bouche. Je lui tate le petit trou, mais elle s'esquive. Au fait, on est en chambre depuis 1h.

    On reprend un peu de temps pour la causette, on remet ça... 3 capotes y passent. Au bout d'1h30, on s'arrête. Je donne son dû à la belle (120 car elle les vaut bien). On redescend et on se prend un verre. Rediscussion... Je pense avoir été son seul client de la soirée...

    Bref, c'est la première fois que ça m'arrive, je suis un peu troublé. Je sais que c'est du vent, mais je suis en face d'une copine potentielle. Non je déconne, je garde les pieds sur terre, mais je comprends que parfois on puisse s'emballer... Perso, j'ai repensé à elle pendant 2 ou 3 jours, ce qui ne m'arrive jamais (je dois aller voir un psy?) d'habitude.

    En conclusion, cette fille est un coup tout à fait bien, elle est très sympa. En ce qui me concerne, elle surpasse ANCA pour le côté GFE et sexe hard mais pas trop. Je lui met un vrai A+.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité