Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : KATIA (tchèque - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Posté par gorki Voir le message
    Habite t'elle à Figueras?Parle t'elle très bien le francais?Par contre je n'ai pas son numéro de téléphone.
    Il y a aussi la Katrin du Desire qui officie parfois au Paradise,elle parle très bien le francais,se dit tchèque,dit qu'elle va parfois en Allemagne,comprend le russe.Peut etre se fait elle appeler Katia maintenant?Mais comme pour l'autre je n'ai pas son numéro de téléphone.

    Je ne crois pas qu'elle soit de Figueras mais oui le Francais est excellent ! Surement parmi les meilleurs du club !

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 496

    Par défaut

    Citation Posté par matteo50 Voir le message
    Pour avoir lu ton post, la description y ressemble pas mal mais bizarrement pour avoir rencontré une autre tcheque dans la soirée elle me disait qu'elles étaient 2/3 à être arrivées...
    Si t'as le numéro de téléphone on peut comparer ^^
    Habite t'elle à Figueras?Parle t'elle très bien le francais?Par contre je n'ai pas son numéro de téléphone.
    Il y a aussi la Katrin du Desire qui officie parfois au Paradise,elle parle très bien le francais,se dit tchèque,dit qu'elle va parfois en Allemagne,comprend le russe.Peut etre se fait elle appeler Katia maintenant?Mais comme pour l'autre je n'ai pas son numéro de téléphone.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    73

    Par défaut KATIA (tchèque - blonde)

    Nationalité / langues parlées : francais/allemand/espagnol/anglais
    Age :29
    Visage :très jolie
    Cheveux :blonde
    Taille :1m75 je dirais
    Poitrine :90c
    Silhouette / corps :voluptueuse, de belles hanches et fesses
    Tatouages - Piercings :crabe sur l'epaule gauche
    Fellation :sans (et sans demander quoi que ce soit)
    Cunni :adore ca
    Embrasse (oui- non) ui, avec la langue
    Hygiène :irréprochable !!


    Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas la croiser cet été, pourtant j'y suis allé plusieurs fois

    Ce n'est pas la plus belle fille du Para, je ne vais pas le nier, mais j'ai rarement fait d'aussi belles rencontres et moi je la trouve à mon goût ! L'un des barman s'est même fait une joie de me la recommander et elle s'est trouvée toute gênée alors qu'elle n'est là que depuis 4 mois (elle arrive d'allemagne si j'ai suivi)

    Les tarifs sont dans les normes, elle n'a aucun tabou et j'ai pu le vérifier, elle aime ce qu'elle fait et veut que le client se sente bien ! Elle ne regarde pas du tout la montre et le social time est agreable (elle a beaucoup d'experience à raconter) !
    Côté hygiène, elle se lave avant et après la prestation et c'est dommage que la douche ne soit pas assez grande pour y rentrer à 2
    Si j'avais pas été aussi mal en point physiquement j'aurais pu passer la soirée avec elle (on s'est souvent croisé et on a bu quelques verres)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité