Je viens ici vous décrire ma rencontre avec cette dame, elle reçoit à deux pas de la porte de Hall, évitez si possible le parking sous terrain deux fois plus cher que la surface, rendez vous donc dans un appart du quartier, une très belle femme me reçoit, j'entre aperçoit une autre fille dans le salon, je suppose celle avec qui elle fait des duos.
Irma est conforme aux photos, ce qui rare de nos jours et mérite d'être souligné, je lui demande de pouvoir prendre une douche, je me déshabille donc dans le hall et prend ma douche, après m'être essuyé je la rejoins dans la chambre ou elle m'attend déjà totalement nue, on se caresse, on s'embrasse fougueusement, oui DFK, très vite elle décide de s'occuper de popol, sa bouche sur mon sexe nu est un délice, nous alternons dfk, pipe, minette, fuck, mais je lui fais comprendre que la pipe est mon pêché mignon et quelle devra m'achever de la sorte, elle a bien passé une demi heure à me pomper le sexe jusqu'à l'explosion finale, j'étais alors debout et une décharge de 6000 volts jailli de mon pylone, à l'instant ou ma divine semence envahi sa bouche, un râle de plaisir jailli du plus profond de ma gorge, elle se dirigea alors vers la salle d'eau pour se délester du précieux nectar; j'avais failli tomber en syncope, la porte de l'armoire m'empêcha de tomber, je m'appuyai sur le mur afin de reprendre mon souffle et rejoindre la douche pour m'aider à reprendre mes esprits. A la sortie de la salle de bain elle était encore là totalement nue de son corps de rêve sans une once de graisse ou cellulite quelconque, elle remit sa robe sans rien en dessous en même temps que je me rhabillais, après un social time j'abandonne donc son appartement pour rejoindre mon véhicule c'est alors que je me rend compte que je titube en pleine rue ivre de plaisir que j'étais.
Irma fut donc une expérience mémorable, si vous me permettez la comparaison elle est un restaurant gastronomique étoilé comparé au fast food du sexe sans saveur pratiqué dans les environs des gares de la capitale et d'ailleurs, je terminerai donc ma tartine par un Merçi Mme Irma.