J'ai rencontré la miss ce week-end, peu après son arrivée donc.
Petit format tout mignon, mieux de visage que les photos qui lui font un peu mâchoire carrée, formalités passées et me voila sur le lit à commencer à la caresser.
Au début j'avoue j'ai eu quelques frayeurs quant au succès du meeting: yeux grands ouverts au plafond, pas le moindre gémissement, ...
E là j'arrive à son entrejambe et je commence le boulot... et ça marche elle commence à gémir, ferme les yeux, crispe ses mains sur les miennes, bref ça lui plait!
J'y ai passé un sacré moment (dis autrement si vous la bookez 1/2h il vous restera pas beaucoup de temps pour la suite...) mais ne le regrette pas car la suite a été top: bien active dans tous les positions, bougeait bien pour chercher son plaisir quand elle était au dessus, ...
Attention c'est un petit modèle la cassez pas, il faut y aller mollo dans les positions un peu deep, après c'est ok, avec une levrette en must have avec ce genre de fille! Finition en bouche hmm
Bref c'est vrai elle est pas fan des FK, mais ça m'a pas gêné on s'est bien rattrapé par ailleurs...
Elle parle un peu anglais et ne vous racontera pas sa vie, mais on s'en fout et elle a été gentille et souriante avec moi
Je lui souhaite de réussir son tour, les revues sont pas toutes tendres avec la miss, mais compte tenu de mon expérience je la conseille vivement! Après du haut de son jeune âge l'usure du tour risque d'arriver vite dépêchez-vous si elle vous tente...