Ça y est, j'ai à présent un gode tout neuf : le vibro Dorsel Real Vibration S, rechargeable.
Toutes les qualités du modèle d'avant sont conservées : contact souple en surface, résistant de l'intérieur, courbure réaliste, juste ce qu'il faut de reliefs, sans rebuter la partenaire par un aspect trop anatomique de compétition, couleur fuchsia émoustillante, gammes de vibrations étendue (continues et intermittentes).
Un défaut : pour retrouver le bouton d'arrêt, si on est dans la pénombre, assez difficile, car il n'est pas en relief ou rétro-éclairé, et en plus, en général, il est alors recouvert de mouille et de lubrifiant, pour tout arranger
J'aime beaucoup le clin d'œil de la prise jack pour le recharger (câble USB fourni, avec un mini-jack assez long) : il faut enfoncer ce jack dans un orifice mini-perforé à même le revêtement rose, cerné d'un petit cercle en creux, comme un anus… Ingénieux, l'étanchéité revient dès le jack sorti, et maintenant, il n'y a plus d'embout vissé pour changer les piles.
Sa capacité à tenir la charge est étonnante, même si on le place en vibrations profondes, préférées de ma partenaire
Un achat à conseiller donc !