Connexion

Discussion : Les récits de vos visites au Golden Time / Oceans

1. #

Par défaut Visite du 8 août

J'ai pu enfin visiter ce club maléfique en ce vendredi soir du 8 août est le moins que je puisse dire bas on dirait le paradise a la Jonquera .

Je m'explique déjà l'entrée est a 50€ avec un plat compris et de l'eau (café Aussi) a volonté déjà ce n'est pas un buffet a volonté dommage pour la nourriture .

Pour la tenue vous avez le choix entre le bon vieux peignoir ou en tenue civil, c'est pas rassurant pour ma part à ce niveau là j'ai gardé mon slip pour le peignoir sachant qu'il y avait un sauna mais personne été la dedans

Et le dernier détail que j'avais l'impression d'être a la Jonquera c'est une musique assourdissante une vrai boîte la preuve le club ouvre à 15h jusqu'à 5 a 7heure du matin.

Niveau femme vu que c'était au début du mois de août pas énormément une vingtaine plutôt mon type de nana mais vu la légende que j'ai entendu dans ce club niveau prix j'ai préféré avoir les oursins dans les poches Car le lendemain j'allais dans un autre club avec des tarifs bien plus intéressant

Je pense retourner dans ce club quand je serai de passage Vu que c'est dans un coin avec pas mal de club puis pour me faire un réel avis complet

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au Golden Time / Oceans

Arrivée hier vers 21h départ vers minuit.

Grand club, imaginez un grand parallélépipède. un peu comme le sharks à Francfort mais sans étage. Beaucoup de filles mais pas de stars. Principalement des transfuges de l'Acapulco et du Magnum => club bourré de roumaines.

Probablement 50 à 60 filles. Un peu l'ambiance d'une usine et d'une grande disco.

Clientèle: asses semblable à celle du Magnum.

55 euros l'entrée (je crois me souvenir), la passe est à 50 euros (pipe sans + sexe). Un peu chiant pour les fumeurs car on doit aller à l'extérieur et se cailler les burnes. Un coin relax (le coin du sable) assez sympa.

2 coups:

Aria (ex Magnum) une roumaine grande, très fine, magnifique petit cul, seins d'adolescente, long cheveux, lunettes. bonne pipe et baise OK sans plus, pas beaucoup de fit entre nous deux. un peu distante.

Lucie (ex Acapulco) roumaine brune à peau très blanche, belle poitrine naturelle, avec des formes, très bandante dans un short mini et un haut serré sur sa poitrine.

Très bonne pipeuse, bon sexe, pas de doigtage, en levrette belle vision et difficile de ne pas lacher la purée sauf à se concentrer. Recommandée.

En bref beau club mais je crois préférer l'ambiance des plus petits clubs. A voir comment le staffing du club va évoluer après la période d'ouverture.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité