Bonjour.
oui les amazones . très bien depuis que les nouveaux gérants ont repris l'affaire. juste une petite remarque. beaucoup trop de jeunes qui ne se mélangent pas .de l'exhibe c est tout.plus une discothèque .dommage. fréquenter un club libertin est a la mode donc pour etre dans le mouve ils y vont, c est pas ca l'esprit libertin. c(est dommage. depuis je fréquente le Palacio a la houssay a ecorpaing et je m y amuse plus car la fréquentation a vraiment l esprit libertin. le cadre est trop top, glamour, les coins calins plus vastes avec des grand lits, cela me rappelle le cap. le patron est très joueur. une serveuse qui ne se la pete pas et dance a la barre. certe pour certain vous me direz que c est un peu loin mais cela vaut le déplacement. samedi 29 nov soirée VIP, avec ou sans invitations accompagner d'un buffet,les consommations sans alcool gratuite et avec pas chère. tout est réunis pour passez une bonne soirée. le jaccuzi n'est pas une piscine mais permet de se découvrir plus aisément enfin il deviens a mes yeux mon club préférer.