Je ne la vois plus dans ce salon depuis un bon bout de temps . Quelqu'un sait si elle travaille toujours dans la rue ?
Je ne la vois plus dans ce salon depuis un bon bout de temps . Quelqu'un sait si elle travaille toujours dans la rue ?
Au 144 étage de droite cette nuit...
J'ai rendu quelques visites à cette jolie blonde d'une vingtaine d'années avec de jolies formes, un sourire ravageur et un accent de l'est charmant.
Originaire de Pologne, la belle sait y faire, je vous conseille vivement de lui rendre visite. Respect et humour et le courant passera très bien :
-Menu à 30 euros : Fellation couverte avec changement de cadence pour arriver au moment ultime après un long moment. Une des meilleures suceuses de la rue. Petit bémol (Pour certains) : Garde sa lingerie mais pelotage autorisé et même demandé.
-Menu à 50 euros : Embrasse et passe la langue sur le torse, le bassin, autour du sexe mais fellation couverte également, branlette espagnole, body body, bouche à un mm, mais n'embrasse pas (Dommage), plusieurs positions bien agréables.
Elle est à l'endroit depuis deux mois et croyez-moi c'est un coup en or.
Bon amusement !!