Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : FRANCESCA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    12
    Hello,

    J'ai passé 30 minutes avec Miss Francesca.
    Elle bougeait bien au son de la musique au bar et comme elle est potelée mais avec de superbes formes ça m'a donné envie de l'aborder.
    Elle ne cherche pas à discuter, tout simplement car comme le disait le précédent commentaire elle ne comprend quasiment rien en anglais, rien en français et à peine quelques mots d'allemand.
    J'ai du mimer la fellation pour arriver à mon objectif.

    Elle fait un peu "vulgaire" (comme le disait encore une fois le précédent commentaire) mais c'est ce que je recherchais.
    La pipe était correcte, pas de social time vu qu'à part demander un briquet mademoiselle ne parle pas un mot d'anglais.
    Par contre elle met du cœur à l'ouvrage pour me faire plaisir et n'a pas regardé une seule fois l'heure.
    On a finit tous les 2 trempés de sueur, j'ai senti qu'elle était "fatiguée" mais persévérante.

    Bilan : un bon moment principalement car la miss correspond à mon envie du jour, mais je ne suis pas sur de renouveler l'expérience.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    FRANCESCA (bulgare - blonde)



    Francesca (Bg): blonde, 35 ans, 1,6 m, B-cub, 60 kg. M'informe le 2 decembre qu'elle est la depuis 2 jours. No Anglais, seulement Bulgare et Allemand basic. Elle a l’air un peu vulgaire … et j’aime cela dans ce genre d’endroits. Pensant qu’elle va me chauffer au kino, je me retrouve dans une chambre. OK … je voulais quand même me la ‘farcir’, donc je conviens sur ½ heure, à elle de contrôler le temps. Elle embrasse vaguement, et pendant le cunni qui suit, j’introduits mon doigt …
    Et là … eeeek. Je ne sais pas ce que je sens, et ne veux pas le savoir, mais j’ai l’impression que ses poils de pubis, se trouvent à l’intérieur du vagin. Je demande de m’enfiler le préservatif, car je veux vite essayer de finir la chose … mais trop tard. Popol se dégonfle. Je mens à Francesca en lui disant que c’est mon deuxième coup ce soir. Elle s’en fout totalement, et je clôture ave 50€ … qu’elle n’a pas mérités.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité