Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : HAI-YAN (joli visage - la trentaine - cheveux noirs mi-longs avec frange)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Citation Posté par Beijaflor Voir le message
    Apparemment je serais le seul à demander ce type de service complémentaire après le ramonage ? Curieux. Je vais finir aussi par croire que je suis le seul à qui elle propose de se marier haha.

    Votre dévoué.
    Pour ma part je n'ai jamais demandé le massage et elle ne m'a jamais proposé de l'épouser y a t il une relation de cause à effet ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    60

    Par défaut Massages (réels)

    Les temps doivent être durs, on trouve Hai-Yan de plus en plus avec ses copines du spot Sephora, et je reçois de plus en plus de sms de relance, bien que je passe pourtant très régulièrement, jusqu'à 2 fois dans la semaine la dernière fois...
    Il faut dire que ses talents de masseuse (elle en a fait dans les salons à l'origine) m'ont réparé le cou qui bloquait d'un côté depuis un sacré moment, avec un craquement lors de la manipulation qui m'a libéré d'un coup (après m'avoir bien fait flipper) ; j'aime bien aussi le coup du massage intense avec les pieds (c'est à dire qu'elle vous marche un peu dessus), c'est très relaxant (enfin pas sur le moment...) Apparemment je serais le seul à demander ce type de service complémentaire après le ramonage ? Curieux. Je vais finir aussi par croire que je suis le seul à qui elle propose de se marier haha.

    Votre dévoué.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    60

    Strasbourg - Saint-Denis : HAI-YAN (joli visage - la trentaine - cheveux noirs mi-longs avec frange)

    Rien trouvé ici (détrompez-moi sinon) concernant Hai-Jen ou Hai-Yan : il me semble bien que c'est ce qui était noté sur le papelard qu'elle m'avait donné il y a... euh... 3 ou 4 ans je sais plus. Il fallait alors se coltiner le parcours jusqu'à Nation en mode : furtif au début, bras dessus bras dessous à la fin... Reçoit désormais dans une rue adjacente à la mairie du 10ème.

    Age approximatif : 35-40, mais comment être sûr ?
    Visage : classique, joli, souriant - au-dessus du lot de mon point de vue
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : mi-longs, avec une frange, toujours très bien coiffés et maintenus avec gel/laque nickel
    Taille : 1m60
    Poitrine : moyenne, moyenne ferme, et avec des tétons assez proéminents et bien tentants
    Silhouette / corps : traditionnelle mais pas trapue, plutôt mince (au moins une grossesse je pense) ; la peau toujours fraîche, légèrement humide today mais pas collante
    Tenue vestimentaire : je fais jamais très attention à ça ; triple collant en hiver évidemment, à part ça je sais plus trop
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : de plus en plus rarement sur les spots boulevard saint-denis et de plus en plus en son boudoir près mairie 10ème (l'après-midi sauf le dimanche)
    Fellation : couverte et pas géniale comme souvent, mais devant une glace pour que je la voie bien des deux côtés
    Cunni : oui mais ça la chatouille ; Ani aussi d'ailleurs
    Embrasse (oui- non) : oui FK (mais avant les activités de la ligne précédente ; seulement bisous après )
    Positions : un peu de tout vu la souplesse asiatique ; ddlc ok
    Hygiène : parfaite et c'est pourtant pas facile à SSD
    Cadeau : c'est biaisé, j'ai donné trop il y a des années (par contre ça n'a pas changé depuis) ; séance de 45/50 mn environ avec le massage
    Autres caractéristiques : tatouage arrière épaule droite ; très très bonne mémoire de sa part (ou alors elle me trouve à son goût mais j'ai passé l'âge des illusions) ; assez câline (ou roublarde selon le point de vue) ; parle de mieux en mieux le français mais toujours aussi vite, en ponctuant toutes ses phrases/questions par un "oui-non" parmi lesquels il faut rapidement choisir même si on n'a rien saisi
    Pas cool : j'ai croisé le précédent, non pas dans le hall, non pas sur le palier, mais directement sur le seuil du studio vu qu'elle m'avait dit de patienter 20mn le temps qu'elle me rappelle (et qu'elle expédie les affaires en cours) ; moi ça ne me fait ni chaud ni froid, mais ça peut peut-être en gêner certains...
    Bons souvenirs : un café pris avec elle un jour en attendant que la piaule se libère... on aurait dit deux tourtereaux ; des initiatives de sa part me faisant croire qu'elle a un sixième sens pour savoir ce qui me plaît ; la lecture à deux d'une page de son cahier de français
    Mauvais souvenirs : la copine qui partage les lieux et qui écourte la séance pour entrer avec son client du coup j'avais pas eu mon massage (mais je crois qu'elle l'a éjectée depuis si j'ai bien tout saisi).

    Anecdote avec la même, il y a un peu plus de deux ans, au même endroit (son studio pas loin du tout de la mairie du 10e). Je passe par hasard dans le quartier (ben voyons) rien ni personne ne me tente, j'ai son bigo je lui passe un coup de fil hop je vais direct à sa maison dont j'ai le code. Et là je tombe sur un type en bas qui comme moi est coincé vu qu'il y a déjà deux types en train de monter le plus grand matelas du monde dans le plus petit escalier possible. Du coup on poireaute l'air dégagé le temps que les types trouvent la combinaison du tetris.
    Je finis par rappeler et arriver dans l'appart de ma "copine" et en fait là elle me dit de me faire passer pour un "ami" vu qu'elle attend un type (qu'elle connaît pas). Le proprio pour le bail... résultat elle fait entrer le type et moi je joue l'ami. Vachement crédible je parle pas un mot de chinois alors que lui oui on dirait.
    Et évidemment c'était le type qui faisait le pied de grue avec moi en bas ; ils ont bien mis 45 mn à faire le contrat de bail en finissant par appeler une copine interprète. Comme j'ai l'habitude du quartier plus rien ne m'étonne. Je reste donc assis sur le plumard (ben oui c'est pas très meublé ) en me composant la meilleure tête d'ami possible, à boire verre sur verre de jus de fruit que la miss me ressert toutes les 5mn genre elle prend soin de son ami... Je bois le plus lentement possible mais en presque une heure j'avais déjà la vessie mise à mal.
    Au final je me demande si le type n'était pas plus mal à l'aise que moi en fait ; un militaire apparemment, 500€ pour le bouiboui.
    J'attendais juste pour conclure, mais je ne me souviens plus de la prestation, juste de l'entrée en matière plutôt inhabituelle...

    Au final, ni un festival ni une loose, mais une rencontre honnête -selon mes critères- que je réactive à peu près tous les six mois histoire de me faire désirer : trop drôle d'entendre les récriminations genre je lui ai trop manqué mais bien sûr.

    Non moi ce que j'apprécie, si on l'a demandé avant bien sûr car il vaut toujours mieux bien tout caler dès le départ, c'est son "massage" tout bizarre et ultra-énergique d'après les ébats ; ça me fait toujours tout drôle d'entendre craquer mes doigts de pieds

    Votre dévoué.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité