Top!
Je ne fais plus d'évals mais la je le dois car j'ai vraiment beaucoup aimé son comportement.
Mais tout d'abord, moi je la trouve canon de chez canon. Et même super jolie de visage! Elle a un regard profond et intense qui m'a envouté! Tu sens qu'il y a quelqu'un avec du répondant derierre. J'ai adoré!
Mon ressenti est que ces regards fixes que nous nous sommes lancés l'ont aussi chauffé que moi et le premier round fut du PSE bien lourd et bien dominant... Elle m'a testé plusieurs fois en début de meeting et comme j'ai immédiatement compris son petit jeu, je lui ai fais comprendre qu'elle avait tiré le bon numéro avec moi... Elle en a gémi de soumission. Bref, je luis ai montré qui était le boss et l'ai limé comme une truie! Mon plus beau moment du round, elle a plat ventre moi sur elle lui levant la tête par les cheveux pour qu'elle me regarde pendant que je la baisais... Elle était bien mouillée...
Comme quoi, tout part du cerveau...
Deuxième round complètement GFE car j'en avais vraiment envie tant je la trouve belle. Je lui ai demandé, elle a accepté; elle est pas belle la vie? Elle assure bien aussi en GFE!