De passage a Bale cet apm , je devais tromper l'ennui pendant 1 h.
Je me rappelle que le club Diamant doit être pas loin . Je regarde le site, ils sont ouvert, j'y vais.
Je sonne , monte et tombe sur Jasmin qui ne parle que allemand (je me debrouille en allemand). Elle est seule,grande mais pas trop mon style (pas de poitrine), quoique sympa et souriante. Allons y quand même pour 20 m, et 130€
Tant pis je risque le coup.
On discute 5 mn elle me dit qu'elle fait a peu pres tout , mais n'avale pas et elle est debutante en anal.
Douche tous les 2 et on se retrouve en chambre.
Elle embrasse pas mal du tout, me caresse au bon endroit et je me mets au garde a vous.
S'en suivent fellation, cunilingus, anulingus . Elle embrasse tres bien (dommage elle fume) , et elle aime cela .
Elle m'enfile ma capote, je la prends en missionnaire, tres lentement, et elle aime cela aussi (en tout cas elle fait comme si...et le fait tres bien).
Elle a le tact de me dire plusieurs fois que c'est super (elle me flatte lol), mais j'ai quand meme tendance a la croire car elle me laisse faire selon mon envie et a mon rythme . Elle est meme bien humide.
Je lui demande si on essaie l'anal, elle me dit ok. Elle me place en face de son petit trou et tres lentement je la penetre.Je commence les va et vient et la elle commence aimer. elle n'arrete pas de me dire Ja, Ja...
Je ne tiens plus et je viens en elle dans un grand rale de plaisir , et elle aussi.
Il n'y avait personne , elle n'etait pas pressée et cela a donc duré environ le double de ce que j'avais demandé.
Douche apres tous les 2, elle me souhaite une bonne année et me dit qu'elle espere bien me revoir un de ces jours, parce qu'elle a bien apprécier (elle sait y faire en tout cas)
Comme quoi, les coups non preparés sont souvent les meilleurs, et dans le cas présent, je dois dire que Jasmin est un tres bon coup.
Si j'ai l'occasion de retourner la voir je le ferai avec grand plaisir.