Je l'ai rencontré cet été... Petit trajet en voiture pour aller à l'hotel... Odeur insoutenable. Je lui ai demandé de sortir au bout de 5 mn.
Je l'ai rencontré cet été... Petit trajet en voiture pour aller à l'hotel... Odeur insoutenable. Je lui ai demandé de sortir au bout de 5 mn.
hygiène à la limite de l'acceptable. session expéditive et sans intérêt !
malheureusement !
Salut !...
Oui ; je la connais . Je l'ai rencontré la première fois sous le prénom de Sarah. Elle logeais à l'hôtel F1 à Kehl . Je l'avais reçu chez moi pour 1 heure ( 150 euros ) . Je me rappelle aussi très bien ce qu'elle m'a dit lorsqu'elle s'est couchée à coté de moi une fois déshabillée...." excuse moi , mais j'ai pas eu le temps de prendre une douche ; je sens un peu la transpiration " ...je peux te dire que ça un frein à tes envies .
Sur l'annonce dont tu parles ; je ne l'avais pas reconnu . Il faut dire que presque 1 an était passé depuis !... Elle a aussi changé de prénom .Donc je l'a contact et je reçois facilement un rendez-vous . On convient 1 heure toujours chez moi . Je l'a cherche chez elle ou plutôt prés de chez elle ; je crois montagne verte ou Lingolsheim ...je ne m'en souviens plus très bien .
Je dois dire qu'elle est assez mignonne ;et pour l'hygiène , elle avait fait du progrès . Quant au service ; c'est un peu expédié ; elle ne fait pas vraiment d'efforts pour que tu passes un bon moment ; passive ! ...comme souvent au départ il y a de larges sourires , mais au fur et à mesure que le temps avance , elle est plus distante . Pour le retour chez elle ; elle était au phone tout le trajet ...tu n'existes plus !...social time ( 0 )
Elle m'a avoué aussi aller sur le site "coco" ; c'est là que j'ai fait le rapprochement avec ma première expérience avec elle .
Si c'est pour te vider les burnes et que tu aimes les filles très minces ; tu peux toujours essayer et te faire ta propre opinion ...sinon ; laisse tomber et garde ton argent pour autre chose.