Je suis allé la voir et je confirme une prestation très moyenne. Elle reçoit dans ce magnifique duplex du côté des Ternes avec Milana. La petite a un beau corps, des fesses très fermes malheureusement elle a des problèmes d acné au visage, le maquillage ne cache pas tout. Je lui donne plutôt 22 que 19, ça se voit qu elle a beaucoup tourné.
La petite reçoit en lingerie avec de grosses bottes fourrure, bof. Le social time est très limité elle n a pas bcp envie de parler et regarde surtout sa tablette. Elle reste néanmoins polie et souriante. Niveau hygiène c est pas irréprochable, ses cheveux sentaient la transpiration et son haleine était douteuse mais le reste ok.
Côté presta on ne la sent pas très impliquée, elle est docile mais manifeste peu d enthousiasme. Dommage car elle a une bonne technique de bouche et de main. Pendant l amour elle encaisse en faisant des petits hum mais on la sent ailleurs.
Enfin bref voilà une rencontre d un rapport qualité prix discutable. On a connu nettement mieux comme casting chez AMR.