Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : FLORY (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    97

    Par défaut

    Citation Posté par youppinote Voir le message
    Comme quoi tout les gouts et les façons de faire ne sont pas ressenties de la même manière lors des sessions car perso si je partirai avec une fille c'est bien elle la première que je prends
    Arrive 11h, et a peine arrive, j'aperçois cette fille ultra jolie impossible de résister. Jopte pour 30min ,
    Physiquement rien a jeter , un corps slim voir skinny mais j'adore je suis pas trop fille en chair
    Un super regard embrasse a merveille et a profusions avec la langue et en chambre elle se laisse gérer pas trop entreprendre
    Pour ceux qui recherchent ses critères, aucune déception
    A renouveler courant mars l avril lotto lolo je compte sur vous pour me tenir informé

    Ps complément infos identification elle a un tatouage qui part du bassin jusqu'à a la poitrine
    Avec plaisir youppinote...

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    87

    Par défaut

    Comme quoi tout les gouts et les façons de faire ne sont pas ressenties de la même manière lors des sessions car perso si je partirai avec une fille c'est bien elle la première que je prends
    Arrive 11h, et a peine arrive, j'aperçois cette fille ultra jolie impossible de résister. Jopte pour 30min ,
    Physiquement rien a jeter , un corps slim voir skinny mais j'adore je suis pas trop fille en chair
    Un super regard embrasse a merveille et a profusions avec la langue et en chambre elle se laisse gérer pas trop entreprendre
    Pour ceux qui recherchent ses critères, aucune déception
    A renouveler courant mars l avril lotto lolo je compte sur vous pour me tenir informé

    Ps complément infos identification elle a un tatouage qui part du bassin jusqu'à a la poitrine

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    5

    Par défaut FLORY (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais et italien.
    Age : 21.
    Visage : agréable, de beaux yeux.
    Cheveux : Brune cheveux long.
    Taille : 170 environ voir plus.
    Poitrine : petite.
    Silhouette / corps : très fine.
    Tatouages - Piercings : non.
    Fellation : excellente.
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : ?.
    Autres caractéristiques : très sérrée à l'intérieur!

    fille charmante, ne parle pas trop, une fellation incroyable qui a failli me faire tout lacher en 2 secondes !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité