Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    

Discussion : DELPHINA (roumaine, brune - rue de Laeken)

1. #

Par défaut

Elle est Roumaine, parle peu le Français

2. #

Par défaut

De quelle nationalité est-elle?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

DELPHINA (roumaine, brune - rue de Laeken)

Ah, une Lolita, et une jolie encore bien. Grande (1m70), cheveux châtains foncés, petite queue de cheval et un visage mignon tout plein. Elle était à l'arrêt de bus, celui qui ne sert plus à rien puisque la rue est barrée mais c'est au moins un bon lieu de rencontres ! Comme elle semblait avoir froid, je lui ai proposé une méthode et un lieu pour se réchauffer et allons-y. Ensuite ? On a tiré une clope pendant qu'elle se réchauffait. Son Français moyen nous a suffi pour papoter (et pour qu'elle essaie de doubler la mise en proposant l'heure à €100) mais le meilleur était déjà passé car, après, sans honte, elle a joué à la poupée gonflable.
    J'ai bien essayé de la faire rire un peu, jouer quoi mais peine perdue. Comment avoir envie de lâcher une cartouche dans pareilles conditions. Elle est jolie, certes, mais elle refroidit finalement les meilleures volontés. Dommage, un peu de GFE et j'en redemanderais. Celle-ci, elle ne me verra plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité