L'original oui pas celle de sexmodel !!
http://www.wump.ru/ru/model/kuznecova-sveta
L'original oui pas celle de sexmodel !!
http://www.wump.ru/ru/model/kuznecova-sveta
Fille trouvée samedi soir sur sexemodel.com. Je l'ai rencontrée dimanche après-midi dans un hôtel du 15 ème et j'ai été déçu:
-Le contact pris par sms et au téléphone la veille me laissait à penser que j'aurais affaire à une russe qui se débrouillait en français : 1ère déception. J'avais été en fait en contact avec une intermédiaire (numéro en Russie, je pense), car la belle ignorait tout de la langue de Molière. Passe encore, ce n'est pas le plus important, même si cela participe de la sensation générale d'avoir été trompé.
-La seconde déception, de loin la plus importante, est que la fille est nettement moins jolie que sur les photos : certes, elle a de très jolis yeux mais pour le reste elle est très en retrait de ce que les clichés de sexemodel laissent envisager. A telle enseigne, que j'ai un doute sur la similitude entre la fille que j'ai rencontrée et celle des photos!
Surtout, j'ai eu l'impression d'être avec une fille au physique assez commun, or si je paie c'est pour être justement avec une très jolie fille, de celles qu'on ne peut pas rencontrer dans la vie de tous les jours.
-3ème déception : durant nos ébats il y eu à trois ou quatre reprises des coups "discrets" portés à la porte de la chambre par je ce que je suppose être le femme de ménage (peut-être s'interrogeait-elle sur le manège observé). Quoi qu'il en soit, ça a été assez déstabilisant, voire stressant.
Tout cela précisé, la prestation en elle même n'a pas été mauvaise, si ce n'est que la fille, gentille au demeurant, n'a pris aucune initiative, j'ai dû la guider pour à peu près tout les préliminaires: AR, léchage de couilles etc...alors que justement suite à mes échanges préalables par sms ou de vive voix, cela devait constituer le point fort de la rencontre. Je venais en fait surtout pour ces extras.
En bref, 250€ assez mal investi, avec surtout la sale sensation en sortant de l'hôtel d'avoir été dupé à tous les niveaux.
Désormais, je n'irais avec une fille qu'après avoir lu des évals. positives sur Youppie, conformément à ce que j'avais toujours fait jusqu'à cette expérience en demi teinte. C'est une bonne leçon!