je ne parviens pas à trouver la façon de Supprimer une discussion dans mes abonnements ? merci
je ne parviens pas à trouver la façon de Supprimer une discussion dans mes abonnements ? merci
Voici un petit tutoriel (si nécessaire) pour vous expliquer comment mettre des photos que vous avez sur votre PC (Mac Smartphone) sur www.casimages.com
En attendant le tutoriel sur les Captures d'images ...
Pourquoi le faire ?
Pour pouvoir récupérer un code qui vous pemettra de mettre de belles illustrations dans votre message !
Pour info, tous ces tutoriels sont réalisés avec casimages .
- Mettez d'abord dans un endroit facile -Simple- d'accès les photos que vous voulez envoyer sur casimages
- Allez sur Casimages
En cliquant sur Sélectionner des images on sera ammené à les choisir (d'où l'intérêt d'avoir choisi un répertoire simple)
Là j'en ai pris 2 et j'ai cliqué sur Ouvrir
Reste plus qu'à les Envoyer
Et je copie ensuite le code qui m'intéresse.
Le but de ce post (et des suivants) est de vous permettre de faire de belles EV et de beaux posts sur smartphone
On va commencer par un méménto des BBCODES bien utile ...
BBCODE pour Bulletin Board Code
Toutes les balises peuvent se combiner !
Le code Le resultat [b]en gras[/b] en gras [u]souligné[/u] souligné [i]en italique[/i] en italique [SIZE=3]Texte[/SIZE] Texte [hr][/hr]
[hr](met une ligne au dessus)[/hr]
(met une ligne au dessus)[COLOR="red"]red[/COLOR] red green crimson salmon darkgreen darkmagenta
liste complete sur wikipedia [table="width: 500, class: grid"]
[tr]
[td]a[/td]
[td]b[/td]
[/tr]
[tr]
[td]c[/td]
[td]d[/td]
[/tr]
[/table]
a b c d
[table="width: 500, class: outer_border"]
[tr]
[td]a[/td]
[td]b[/td]
[/tr]
[tr]
[td]c[/td]
[td]d[/td]
[/tr]
[/table]
a b c d
[URL=<adresse>] texte à cliquer[/URL]lien
[QUOTE] Citation[/QUOTE] Citation[highlight]higilight[/highlight] higilight [PHP]<link rel="stylesheet"
href="../src/leaflet-
search.css" />[/PHP] Code PHP:
<link rel="stylesheet"
href="../src/leaflet-
search.css" />
Garder les balises
[NOPARSE][PHP]<link rel="stylesheet"
href="../src/leaflet-
search.css" />[/PHP][/NOPARSE][PHP]<link rel="stylesheet"
href="../src/leaflet-
search.css" />[/PHP][IMG]https://youppie.net/img.php?param_img=z8hrL_Apple_Safari.png[/IMG] Durex [SUP]tm[/SUP] Durex tm H[SUB]2[/SUB]O H2O