dernier commentaire il y a 7ansj'y suis aller après 4 jours aux FKK à l'Oase peut être aurai du commencer par ce lieu j'était sur les rotules et pareil pour mon jouet, j'ai pris le ticket journalier avec 5jetons a 155€ pareil pour mon ami au final 2 jeton aurai suffit seul la 1er fille était à mon goût et elle parlais Français..
Jessica Bulgare 25ans 1jeton 20 min j'aurai du lui en donner 3 ou 4 vu les autres prestations avec les autres
2ème Gabriella 27 ans espagnole de Madrid mais en fait c'était pas son prénom mais celui de son tatouage 2 jetons 20 min avec une option
3ème Roumaine la plus jeune je pense et celle avec les plus gros seins (naturel) une vingtaine d'année 2 jetons 40 min massage et finition g oublier son prénom mais vu sa prestation c'est normal le massage n'était pas le meilleur, elle m'a sauté 2 ou 3 bouton sans que je lui demande mais le pire c'était sa branlette j'ai cru qu'elle allait me briser la bite elle me la tordait dans tout les sens c'était ni fait ni à faire, elle était très gentille c'est déja ça..
Je pense que si vous cherchez la beauté des filles sert à rien de venir dans ce genre de club aucune n'aurait sa place au Oase à part peut être Jessica car elle à un très jolie visage, si je retenterai l'expérience ? à voir si j'ai que 1h ou 2h pour éviter de payer le ticket d'entrée d'un FKK mais sinon non..
Ps : on n'a pas pu utiliser le jacuzzi sois disant l'eau était froide et pas possibilité de le faire fonctionner..