Salut les amigos,
Bon ben je vous relate ma petite escapade.
Ca c est passé le 17/01/2015. J'etais chez moi et je m ennuyais. Mon idee etait de m accorder une apres midi baise d enculé. J ai ma petite cagnotte deboitage. J ai envie de renouer avec mes premieres aventures, je prenais la voiture et silloner les lieux de baise d ici a Munich...Je me fixé sur Mainz et le Lollipop.
J arrive et je me rappele que le erotica queens est a cote........je vais faire un tour franchement 99 boules 1 heure.....mais rien de special alors je m en direct au lollipopp
J arrive de bons petits lots rien de sensationel mais je sais que je serais bien traité.
J opte pour la petite Kira, 19 ans un look de latina......pas de seins mais un bon gros petit boule.......niveau pipe ca va bonne qualité......niveau baise ou elle en veut....je l ai limé un bon 15mn en levrette et 10 mn en missionnaire j etais mort......c etait intense......2nd round je me sentais pas opé alors j ai opté pour une bonne pipe et cim.........ca ete long et ca m asaoulé j ai pas fini mais j ai apprécié sa devotion si je puis dire
Tjrs une bonne adresse les filles sont bien briefé et sa deboite de gré