Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOPHIA (nigériane, rue Linné n°73, shift de nuit)

1. #

Par défaut des chaussettes aux pieds de ces damoiselles

Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    La Sophia dont je parle est maintenant blonde : une coupe courte au carré.
    Je l'ai vue y a 3 jours mais comme j'ai dit, je n'y retournerai pas.
    Si c'est bien elle, alors il faut réunir les fils, en effet.

La fille aux chaussettes s'appelle Francka, bien plus pulpeuse que Sophia : pas moyen de se tromper sur un fessier pareil !

Je l'ai encore vue la semaine dernière dans sa vitrine (la nuit) mais je ne suis pas rentré malgré son grand cinéma ; elle officie au 130
    hh
    il doit y avoir une épidémie de chaussettes alors ou ces damoiselles ne supportent pas les rigueurs de l'hiver à leurs petits petons

effectivement, j'ai vu une fille avec une coupe blonde au 73 - de la définition d'une teen, cela reste une question subjective

et Susanna n'a rien a voir avec la fille du 130. Elle confesse 20 ans, doit en avoir 22 quand tu reconstitues sa biographie (2 ans en Europe) et on a envie de lui demander sa carte d'identité pour s'assurer qu'elle n'est pas mineure

2. #

Par défaut

Citation Posté par duduche Voir le message
    je la'i cherchée en vain, et puis en rendant visite cette nuit à une vieille connaissance qui avait disparu, que vois-je à ces pieds ? des chaussettes de laine

d'où la conclusion que Sophia est Suzanna
    La Sophia dont je parle est maintenant blonde : une coupe courte au carré.
    Je l'ai vue y a 3 jours mais comme j'ai dit, je n'y retournerai pas.
    Si c'est bien elle, alors il faut réunir les fils, en effet.

La fille aux chaussettes s'appelle Francka, bien plus pulpeuse que Sophia : pas moyen de se tromper sur un fessier pareil !

Je l'ai encore vue la semaine dernière dans sa vitrine (la nuit) mais je ne suis pas rentré malgré son grand cinéma ; elle officie au 130

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SOPHIA (nigériane, rue Linné n°73, shift de nuit)

Suis passé hier soir dans le quartier, histoire de rendre visite à cette charmante petite black que j'avais déjà repéré la semaine dernière : petite (1M60), timide, fine avec une petite poitrine mais un joli visage.

C'est une toute nouvelle dans le business qui semble galérer pour attirer le client. Elle me propose 20 EUR lorsque je passe devant sa vitrine.

Elle est assez jeune 19, 20 ans tout au plus et ne maîtrise pas les codes du métier : elle réclame quasi immédiatement "money" la main tendue...

j'ai éclaté de rire en tapant dans sa main et en la traitant de débutante ça a eu le don de la faire rire et de détendre l'atmosphère.

Bref, je m'allonge sur le lit comme indique son "manuel", elle me couvre et entame une pipe très, très agréable : la technique est bonne, elle sait utiliser sa bouche et ses lèvres ! Bien que je fut plastifié, j'ai bien apprécié !

On passa ensuite en missionnaire ou plutôt en étoile de mer... nul... (je lui ai même demandé si elle voulait boire un truc, fumer une clope ou lire un magazine...)

J'en ai eu marre, je l'ai retournée en doggy et me suis mis à la limer doucement au début, puis en accélérant progressivement. J'ai voulu alors tester son niveau de résistance en la défonçant comme un enragé : elle encaissa tout en serrant les dents mais sans me demander de me calmer... jusqu'au crachat.

En conclusion : elle vient de démarrer et me donne l'impression de devoir rembourser son voyage, donc prête à se faire défoncer pour pas cher, je n'aime pas ce genre de situation, donc je ne reviendrai plus...

En plus, y a pas de sanitaire dans sa carrée...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité